s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La collection Amazonia rayonne chez San Marina

Tendances20/04/2015

Ce printemps, on prend la direction de l'Amérique du Sud et on vous emmène avec nous ! San Marina nous propose une collection « Amazonia » haute en couleurs. Ces chaussures et accessoires à l'imprimé sauvage feront de vous des amazones des temps modernes ! 

En manque d'originalité ? Rendez-vous à San Marina pour y découvrir une collection pleine de fantaisies. Motifs multicolores, plumes d'oiseaux exotiques et pelage léopard : voici la recette de la ligne « Amazonia ». Une exclusivité qui ne manque pas de caractère.

Le retour de la mode sauvage

Au printemps 2013, la mode tropicale et ses imprimés fruités se sont invités dans notre quotidien. Elle s'affiche aussi bien dans la décoration que sur nos vêtements. Depuis, les feuilles de bananiers, les perroquets et autres ananas se multiplient et font la part belle aux tropiques. Les beaux jours reviennent et le style exotique avec lui ! San Marina lui fait honneur et n'a pas froid aux yeux : cette saison, elle joue la carte de l'originalité.

Une collection chaleureuse

Pour un look estival furieusement tendance, on craque sur cette collection qui nous rend singulières et élégantes. Elle se décline pour tous les modèles : baskets, talons, sandales compensées, ballerines, tongs... toutes les paires dont on peut rêver y sont proposées. Parce que la tendance tropicale se porte essentiellement par touches, la marque propose également divers accessoires. Des bracelets légers en toile, une pochette qui marquera votre style en soirée et un grand sac pour une touche fantaisiste au quotidien : ces accessoires vous accompagneront partout ! Véritables brins de folie dans votre garde-robe, ces petites nouveautés s'accorderont très bien avec un look décontracté comme avec une tenue plus sophistiquée.

Glamour, rock ou classique, faites le plein de fraîcheur et adoptez cette collection trendy et moderne. Un look équateur qui donne un coup de soleil à nos penderies !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top