titleNewsletter.newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La collab à ne pas rater : Monoprix X Louise Misha

Tendance11/04/2017

Si vous ne connaissez pas la marque Louise Misha fondée par deux amies, Aurélie Remetter et Marie Pidancet, et inspirée de l'Inde, Monoprix vous en donne l'occasion ! Dans cette fabuleuse collection issue d'une collaboration mode Monoprix X Louise Misha, retrouvez des pièces ethniques aux couleurs douces où la dentelle se mêle aux broderies et aux imprimés végétaux ou graphiques. Le tout dans un esprit de voyage. Entre romantisme et vintage, shoppez des pièces pour toute la famille et pour votre intérieur !

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Vous l'aurez sûrement remarqué : la broderie est au top de la tendance et orne toutes les pièces de notre garde-robe. Elle décore de façon graphique et ethnique le haut de cette robe jaune vitaminée à la coupe ultra loose et rétro. À porter cet été avec des sandales tressées ou à la mi-saison avec un gilet en grosse maille et des bottines en daim. Look seventies assuré !

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Ces espadrilles rassemblent de nombreuses tendances de l'année : les fleurs, les coloris exotiques comme le jaune, le métallisé grâce aux sequins, le rose pastel avec les liserets et l'esprit nature. Elles sont idéales pour passer le printemps avec style. Aucun doute, vos enfants vont les adorer !

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Vous cherchez une robe de mariée bohème et raffinée à prix tout doux ? Optez pour cette robe longue en crêpe de soie dentelée ! Vous apprécierez son aspect rétro ultra romantique, son dos très décolleté ainsi que ses volants légers au niveau du col, au top de la tendance printemps-été 2017 ! 

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Les plus petits ont aussi le droit à des pièces originales et au top de la tendance. La preuve avec cette salopette à l'imprimé floral ! La combinaison Kate créée par Monoprix X Louise Misha est pile dans le revival seventies qui envahit la fashion sphère. Elle sera idéale sur vos bambins avec un t-shirt blanc en dessous et des petites baskets !

Combinaison disponible de 6 à 18 mois.

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Inspiré du vestiaire traditionnel asiatique, le kimono est la veste à adopter cette année ! À la fois douce et ethnique, cette pièce au motif jacquard et aux détails frangés est parfaite pour un look inspiré des années 70 et aux accents japonais. Associez simplement ce kimono à un jean et des baskets pour un look casual. Pour un look plus seventies, on opte pour une jupe en daim, des boots et un col roulé.

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Les plus petits seront bientôt les plus stylés du moment grâce à cette collection au top de la tendance. Shoppez cette robe de bébé Romance aux imprimés palmiers pour un look rafraîchissant et exotique, idéal pour l'été ! Le plus mode ? Les petits volants au niveau des épaules !

Body-robe disponible de 6 à 18 mois.

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Pour être à l'aise de jour comme de nuit, rien ne vaut le pantalon ultra léger aux motifs floraux colorés. Avec ses petits pompons rose acidulés, il donnera du peps à toutes vos tenues ! Portez-le avec des baskets blanches pour un look streetwear et ethnique ou avec des escarpins noirs, un top loose et un perfecto pour un style casual-chic !

par Maguelonne Rigal

Tendance11/04/2017

Monoprix X Louise Misha, c'est aussi de la déco ! Retrouvez des petites et des grandes boîtes fleuries comme celle-ci ! Mais aussi des suspensions pour les plantes, des coussins et plein d'autres objets indispensables pour une atmosphère hippie et rétro ! Le plus de cette boîte ? L'intérieur pailleté !

Dimensions de la boîte : 24x19.5x12cm. Imprimé phare de la collection à l'extérieur, pailleté à l'intérieur.

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top
Top