s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La carotte signe son grand retour chez The Body Shop !

La carotte signe son grand retour chez The Body Shop !
Tendances23/08/2019

Dans sa nouvelle gamme, The Body Shop réintroduit un de ces ingrédients phares : la carotte. Coup de cœur pour ce duo de produits éco-responsables !

Un duo revitalisant !

Rentrée rime avec bonnes résolutions ! Cette année, on prend soin de notre peau tout en respectant notre jolie planète. Pour ce faire, on se tourne vers la marque de cosmétiques The Body Shop, connue pour ses produits bio et vegan ! Pour la rentrée, l'enseigne britannique nous propose une gamme comprenant deux produits faits à partir d'un de ses ingrédients chouchou : la carotte ! Cette fois-ci, on nous propose deux produits inédits : d'un côté, on découvre un nettoyant moussant pour le visage (10 €), qui va venir désobstruer et purifier vos pores. De l'autre, on craque pour la crème nature (16 €) qui garantit à votre peau une hydratation hors pair pendant près de 72 heures. En voilà un duo de choc !

Une gamme super responsable

Ce qu'on aime par-dessus tout avec cette gamme, c'est le fait que The Body Shop ait souhaité donner une seconde chance à des carottes jugées "trop moches" pour être vendues. Toujours soucieuse d'éviter le gaspillage, l'enseigne s'est associée à une ferme britannique qui lui fournit des carottes biologiques pour la confection de ses cosmétiques. En plus de ça, ces produits sont composés à 90 % d'ingrédients d'origine naturelle, et leur packaging est 100 % recyclable. Que de bons points pour ces deux produits, et si vous hésitez encore, laissez-nous vous parler des bienfaits de la carotte !

Quels sont les bienfaits de la carotte ?

Ce n'est un secret pour personne, la carotte possède bon nombre de vertus : elle protège l’épiderme de tous types de bactéries et vous donne bonne mine en toute circonstance, entre autres choses. Riche en anti-oxydants et en vitamine C, ce légume est un allié précieux si l'on veut un teint éclatant ! Après avoir pris un bon bain de soleil pendant ces deux mois estivaux, vous avez peur de perdre tout votre bronzage d'ici à la rentrée ? Libérez-vous de toute inquiétude puisque la carotte, en plus de favoriser le bronzage, le transforme en un joli hâle uniforme sur votre peau. Vous l'aurez compris, si vous voulez avoir l'air en pleine forme pour la rentrée, jetez votre dévolu sur le nettoyant moussant et la crème hydratante à la carotte de chez The Body Shop !

Rendez-vous dans le magasin The Body Shop de votre centre commercial pour shopper ces produits !

par Marion Gardes

les autres actus

Top