titleNewsletter.newsletter

La capeline pour un look bohème

Tendance18/04/2017

Le chapeau capeline souple nous surprend chaque printemps avec des modèles toujours plus créatifs. Cet accessoire changera votre look pour une allure d’hippie romantique ! Si vous voulez défier le soleil et la chaleur en toute beauté, direction New Look pour se procurer cette pièce tendance et so seventies !

Au printemps et en été, impossible de passer à côté de ce modèle de chapeau. La capeline arrive pour remplacer nos bonnets d'hiver. C'est le moment de faire place aux matières plus légères... Une bonne excuse pour se le procurer ! Pour les adeptes du look des années soixante-dix, cet accessoire est un cadeau tombé du ciel ! 

La capeline, c’est quoi ?

Symbole d'élégance et de coquetterie, la capeline est célèbre grâce au film Les demoiselles de Rochefort. Les actrices Catherine Deneuve et Françoise Dorléac se parent de cet accessoire extravagant et la popularise au point d'en faire une mode. Caractérisée par ces bords larges, cette capeline noire et souple en tulle tressé vous assurera une allure de baba- cool romantique. Ce modèle traverse les époques, pour rendre les femmes toujours plus raffinées. Il est grand temps de se laisser tenter par cet accessoire indispensable de la saison, disponible chez New Look !

Comment la porter ?

Tout les chapeaux ne conviennent pas toujours à toutes les morphologies... La capeline, c'est l'exception à la règle ! Sa forme ample et fluide mettra en valeur tous les visages : qu'ils soient ovales, allongés, ou fins. Si vous êtes adeptes du style bohème et bucolique des années seventies et que votre dressing est plutôt coloré, alors on opte pour ce modèle noir et sobre qui ira avec tout. Idéalement, on le porte avec une longue robe fleurie ou graphique. Cette pièce chic et vaporeuse sera la pièce maîtresse de votre tenue, de quoi attirer tous les regards tout en passant incognito ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top
Top