titleNewsletter.newsletter

La brassière, c’est sexy !

Tendances07/03/2018

Avec ses modèles Sporty Sexy, Etam Lingerie nous prouve que l’on peut allier confort et féminité.

par Ingrid Baswamina

La brassière Ricochet

Ce modèle triangle est tout simplement sexy ! Avec son joli décolleté, sa matière délicate et son jeu de transparence, il nous fait craquer. Dépourvu d’armature et doté d’un joli dos nageur, il vous promet également un confort et un maintien optimal. Le détail qui nous séduit définitivement ? Le maxi nœud à l’avant. Tellement charmant !

par Ingrid Baswamina

La bralette Illusion

Jamais entendu parler de la bralette ? Il s’agit d’un hybride sexy, entre le mini haut et la brassière. Cette forme de soutien-gorge est très tendance en ce moment. Couvert de dentelle en forme de fleurs, le modèle Illusion est à la fois girly et sportswear avec ses bretelles épaisses croisées dans le dos. Les moins frileuses d’entre vous oseront porter cette pièce avec une jupe ou un pantalon taille haute.

par Ingrid Baswamina

La bralette Quartz

Et voici notre coup de cœur ! La bralette Quartz allie parfaitement allure sportive et détails sensuels. Ne vous fiez pas à sa forme de brassière classique car cette pièce est très travaillée. Un jeu de transparence et de découpes mettra en valeur et dévoilera subtilement votre poitrine. On aime aussi le dos nageur, délicat, graphique et dynamique à la fois. C’est le soutien-gorge idéal !

par Ingrid Baswamina

La brassière Ricochet

On fond devant la grâce de la dentelle qui compose ce soutien-gorge délicat. Ornée de dessins fantaisies, cette brassière est idéale pour accompagner vos vêtements dotés d’un dos nu. On adore cette pièce aussi jolie que pratique !

par Ingrid Baswamina

La brassière Saharienne

Délicate et graphique, cette brassière en dentelle nous séduit ! Très couvrante sur l’avant, elle est dotée de bretelles fines classiques et d’agrafes dans le dos. Pour une allure sexy, n’hésitez pas à déboutonner le haut de votre chemise pour laisser apparaître les dessins délicats qui ornent cette jolie brassière.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top