s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La Perfect collection d’Esprit

Tendances20/11/2015

Afin de promouvoir sa collection hiver, Esprit a misé sur une valeur : la tolérance. Exprimez votre style et respectez celui des autres.  Adoptez le look qui vous ressemble parmi le metling pot de pièces tendance que propose l’enseigne. 

Aujourd’hui plus que jamais, nous devons être solidaires. Le message que désire communiquer Esprit à travers sa collection hiver n’a jamais été aussi vrai : acceptez-vous et acceptez les autres tels qu’ils sont. L’enseigne veut partager cette vision avec ses clientes : « À l'instar de la beauté et de la vie, la perfection n'est qu'une question de perception. » Une honorable façon de valoriser sa nouvelle collection hivernale remplie de pièces aux styles différents. Que vous soyez plus rock, classique ou plutôt urbain, vous trouverez le bonheur chez Esprit !

La perfection, un idéal flou

Ce qui compte le plus dans la mode ? Choisir un style qui vous correspond car, oui, s’habiller est aussi une façon de s’exprimer. La marque a choisi des jeunes qui ne rentrent pas dans les normes pour incarner sa nouvelle ligne à laquelle est apposée le hashtag « #imperfect ». Chacun s’exprime sur son style et sur la notion de perfection. « Il faudrait définir la perfection de manière plus large. Les plus belles personnes que je connais n’entrent dans aucun stéréotype» nous confesse un des visages de la campagne. Et on ne peut que l’approuver !

Plusieurs styles, une collection

Voici une des nouveautés les plus craquantes de la ligne : le pull stretch et molletonné (69,90 €) à l’esprit très cocooning. L’une des égéries de la marque n’y a pas non plus résisté. Pourtant, « Les gens pensent généralement que je vais être une fille très hard rock mais l’identité va au-delà d’un crâne rasé ». Voilà donc une révélation invraisemblable : posséder des percings sur le visage, avoir le crâne rasé et porter un pull strech tout doux, c’est possible.

Il en est de même pour une autre ambassadrice à la coupe afro qui nous avoue : « Ma mère voulait que je devienne une élégante danseuse, mais mon style est urbain et hip-hop. » Un look qui ne l’empêche pas de porter élégamment le cardigan chiné en grosse maille (89,99 €) à l’influence très bohème.

La mode n’a pas de limites, ne vous restreignez pas non plus. Laissez-vous surprendre par la nouvelle gamme de pièces hivernales Esprit et craquez pour toutes celles qui vous plaisent ! Libérez-vous !

par Melissa Carles

les autres actus

Top