s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L'orange vitamine nos looks

Tendances11/09/2017

Ce n'est pas parce que l'hiver arrive qu'il faut renoncer à la couleur, bien au contraire ! Pour combattre la morosité, rien de tel qu'une couleur vitaminée comme le orange. Riu Paris l'a bien compris et nous propose des pièces orangées pleines de pep's.

par Sasha Segur

Le pantalon 7/8 uni orange

Très près du corps et confortable, ce pantalon mettra en valeur vos formes pour une allure décontractée mais sexy. Les plus audacieuses l'associeront à un top coloré (jaune, rose ou vert). Donnez du pep's à votre hiver ! 

par Sasha Segur

La veste courte

Ample et fluide, cette veste plongeante sera parfaite pour accompagner n'importe quelle tenue. Pour un look casual, optez pour un jean brut, un tee-shirt uni, des petites boots noires et un gros sac en daim. Et pour un look sophistiqué, misez sur une robe moulante noire, des sandales à talons dorées et un sac à franges. On adore !

par Sasha Segur

Le top long

Fluide et légèrement évasé, ce top long est rehaussé de plis sur l'avant et d'un détail bijou au niveau du col. Composé de manches échancrées qui se nouent, ce modèle vous conférera une allure féminine, peu importe votre tenue. Vous pourrez le porter avec un pantalon, un jean, une jupe, des boots et même des baskets.

par Sasha Segur

La robe droite bicolore orange

Au bureau, entre amis ou pour un rendez-vous en amoureux, cette robe fera l'affaire ! Malgré sa coupe droite, elle se compose d'un décolleté en V et se rehausse d'une résille plumetis dans le dos et sur les épaules. À la fois classique et glamour, elle se porte avec de belles sandales à talons et une pochette façon minaudière.

par Sasha Segur

La jupe courte

Idéale pour le bureau, cette jupe coupe et droite mettra en valeur vos belles gambettes. Ornée d'une finition en résille sur le bas, elle est également dotée de deux poches. Pratique, non ? Avec un top en dentelle noire, une veste blazer et des escarpins, vous ne passerez pas inaperçue dans les couloirs !

par Sasha Segur

les autres actus

Top