s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L’objet crazy de la semaine : la cape ours

Tendances25/12/2016

Le bon remède après les fêtes ? Une pause douceur avec la cape doudou signée Etam Lingerie que l’on porte toute la journée à la maison et sans complexe s'il vous plait. Prête à cocooner sur le canapé ? 

Et oui, après les fêtes, on ne rêve plus que d’une chose : cocooner à la maison bien au chaud tout en profitant des quelques jours de repos dont on dispose. Mais pour une pause zen réussie, il existe quelques règles de base à suivre dont celle du choix de la tenue spéciale farniente à porter pour l’occasion. Cette année, notre Rédaction délaisse volontairement le pyjama en pilou pilou et se tourne plutôt vers la cape doudou. Zoom sur notre trouvaille de la semaine, crazy certes mais complètement addictive.

Cap sur la cape

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne a mis les petits plats dans les grands avec cette nouveauté on ne peut plus girly. Ultra cosy une fois enfilée, cette cape vous transforme en ourson tout mignon grâce à sa capuche. Elle possède également des liens à nouer autour du cou pour maintenir la pièce en place. Ces derniers sont ornés de pompons pour apporter une touche de douceur en plus. Un dernier détail qui change tout ? Les poches sur les côtés pour y glisser les mains. Comment résister ?

Pourquoi on l'aime ?

On adore son côté doudou qui nous permet de nous emmitoufler dans le canapé avec un bon thé. Enfin, on doit bien avouer qu'elle permet de laisser son côté femme-enfant s’exprimer et que ce n'est pas pour nous déplaire. Et si vous vous sentez plutôt femme fatale, rien ne vous empêche de mettre votre plus bel ensemble en dentelle et de défiler devant votre âme sœur pour lui prouver comme la cape vous va bien. On dit ça, on ne dit rien... 

Alors après les fêtes, il est temps de laisser son excentricité prendre le dessus sur ses dessous et de profiter de ses moments de repos.

par Robin Collas

les autres actus

Top