s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L'imprimé camouflage à l'honneur chez Pull and Bear

  • Le sweat camouflage Pull and Bear
  • Le jogging camouflage à bandes latérales Pull and Bear
  • La surchemise camouflage Pull and Bear
Tendances28/02/2019

L'imprimé camouflage s'invite dans les vestiaires masculins et féminins au printemps ! Craquez pour cette tendance chez Pull and Bear !

par Léa François

Le sweat camouflage Pull and Bear

Le sweat femme

Pièce sportswear par excellence, le sweat a su se faire une place de choix dans nos dressings en s'appropriant jour après jour les tendances. Cette saison, il se pare de l'imprimé le plus en vogue : le camouflage ! On le porte en dessous d'une salopette en jean bleu avec une paire de Vans et un ciré noir !

par Léa François

Le jogging camouflage à bandes latérales Pull and Bear

Le jogging à bande latérale homme

Crush absolu pour cet incroyable jogging ! Le motif camouflage, qui s'imprime en all over avec des tons vifs, se trouve souligné par des bandes latérales oranges pleines de pep's mais aussi par des élastiques beiges contrastants aux chevilles. Adoptez-le avec des derbies à boucle Doc Martens, un t-shirt blanc, un sweat zippé orange et un bob kaki !

par Léa François

La surchemise camouflage Pull and Bear

La surchemise femme

Gros coup de cœur pour cette pièce qui cumule les bons points ! Ici c'est un autre modèle en vogue qui s'empare d'un imprimé camouflage revisité : la surchemise. Ce modèle fluide se pare de motifs arty aux teintes toutes douces pour un look bohème on ne peut plus tendance ! Adoptez-le avec un chino beige, une chemise écrue en lin et des baskets fines en cuir suédé.

par Léa François

La doudoune sans manches camouflage Pull and Bear

La doudoune sans manches homme

Le printemps, c'est le moment idéal pour adopter la doudoune sans manches ! Controversée car souvent associée à un style un peu beauf, elle s'affranchit ici du mauvais goût en se parant de l'imprimé camouflage, très en vogue. Pour casser le style très army du modèle, on le porte par dessus un coupe-vent noir avec un pantalon blanc, une chemise kaki et une paire de dad shoes noires !

par Léa François

La casquette camouflage chez Pull and Bear

La casquette femme

En découvrant ce modèle, on ne peut que penser au Che ! S'inspirant de la casquette cubaine, cette pièce se recouvre entièrement de l'imprimé camouflage. On casse le côté militant en l'associant à des vêtements casual : un slim, un pull ample, un bomber noir et des Converse !

par Léa François

Le t-shirt à logo Pull and Bear

Le t-shirt à logo homme

Pour un look plus minimaliste, misez sur ce t-shirt à manches longues ! Le logo "XDYE CREW" s'affiche sur un rectangle imprimé d'un motif camouflage où le orange vif injecte une bonne dose d'énergie. Avec son inscription reprise le long de la manche, ce modèle arbore un look à mi-chemin entre l'allure sportswear et le style arty.

par Léa François

Le cycliste camouflage Pull and Bear

Le cycliste femme

Si vous n'êtes pas totalement à côté de la plaque niveau mode, vous avez du remarquer le retour en grande pompe du cycliste ! S'il avait déjà tenté une percée l'an passé, il revient à la charge pour le printemps mais ose cette fois-ci se parer d'imprimés. Nous, on craque pour sa version camouflage ultra branchée !

par Léa François

Le sweat zippé camouflage Pull and Bear

Le sweat zippé homme

Si vous êtes adepte de l'imprimé camouflage, autant diversifier votre style ! Alternez les pièces all over et les modèles plus discrets qui arborent le motif par touche. C'est justement le cas de ce sweat zippé noir rehaussé par une bande contrastante au niveau de la poitrine ! 

par Léa François

Le pantalon mom fit imprimé camouflage chez Pull and Bear

Le pantalon mom fit femme

Les nouvelles collections printemps-été remettent plus que jamais au goût du jour le pantalon cargo. Ce modèle renoue ici avec son identité fondamentale : le style militaire ! Pour l'adopter au quotidien, on casse le côté technique en le portant avec des pièces pointues : veste trucker chic et bottines à talons pour un look citadin, veste cropped en jean noir et baskets à plateforme pour un look plus streetwear.

par Léa François

La casquette camouflage à visière plate chez Pull and Bear

La casquette à visière plate homme

Pour un look de hipster, vissez cette casquette stylée sur votre crâne ! On apprécie l'aspect bicolore du modèle qui associe l'imprimé camouflage à la sobriété du noir : le motif se trouve ainsi rehaussé par le logo Pull and Bear et la visière plate contrastante. Cet accessoire viendra parfaire votre petit look de skateur : un baggy gris, un sweat kaki, des Vans noires, et le tour est joué !

par Léa François

les autres actus

Top