s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L'imprimé Red Lips : le détail glamour de la saison

Tendances01/04/2015

Cette saison la bouche rouge est LE détail fashion qui fera la différence. Glamour et sexy, elle se décline partout et laisse des traces sur tous nos vêtements… et les grandes marques s'y mettent aussi ! Petite sélection des pièces à ne pas manquer.

par Melissa Carles

Short lèvres colorées

Le motif « bouche » se dépose partout, même sur nos shorts qui resteront dans la tendance cet été. Oubliez les pois et les imprimés floraux, et misez sur les lèvres acidulées de ce short Zara, qui ajoute une pointe de féminité décalée à une coupe décontractée.

par Melissa Carles

Robe manches courtes imprimé bouche

Toute en élégance et sobriété, cette robe disponible chez Naf-Naf ne laissera personne indifférent. Les lèvres colorées aux influences pop-art se fondent dans la couleur bleu nuit de cette pièce et l'impriment de glamour. Ajoutez des escarpins et vous serez irrésistible …

par Melissa Carles

Pull imprimé bouche

Même marque pour un autre style, cette fois-ci Naf-Naf donne du style à notre quotidien et nous propose ce pull à l'imprimé « Red Lips ». Du bleu marine pour la simplicité et du rose fushia pour une touche funcky, cette pièce est le combo parfait pour affronter la fraîcheur printanière de cette saison avec allure.

par Melissa Carles

Pochette bouche

Règle d'or de cette nouvelle tendance : on évite le « total look » ! L'imprimé bouche se porte par petites touches, comme sur cette pochette Bershka. Un détail original qui féminisera vos tenues. Simple et sensuelle, elle se porte aisément avec un style casual en journée ou bien avec une robe de soirée, pour séduire jusqu'au bout de la nuit !

par Melissa Carles

Shorty noir widiz kimiz

L'imprimé de cette saison s'invite jusque dans nos sous-vêtements ! Chez Undiz, l'imprimé « Red Lips » est multicolore et s'associe à la sensualité de la dentelle noire. Pour plus de tendresse, le dessous arbore un petit nœud rose fushia … Décidément, cette tendance nous emballe ! 

par Melissa Carles

les autres actus

Top