s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L’écharpe tropicale, c’est chez Devred !

Tendances06/04/2017

Malgré l’arrivée du beau temps, on n'hésite pas à adopter une écharpe fine afin de continuer à se protéger du froid. Devred s’inspire de la tendance tropicale et nous propose ce modèle d’écharpe... Pour vous, gentlemen ! 

Vous connaissez le dicton du mois : « En avril, ne te découvre pas d’un fil » ! C’est pour cette raison que l’écharpe est l’accessoire « must-have » de la saison. Influencé par la tendance tropicale, Devred présente ce modèle d’écharpe rafraîchissant.

Comment l’adopter ?

Il existe un accessoire incontournable afin de protéger sa gorge à la venue des brises printanières : l'écharpe légère ! Le second argument (plus convaincant), tend plutôt du côté du style. Cette écharpe aux imprimés tropicaux complétera votre tenue afin de mettre en valeur votre silhouette. Si vous êtes lassé d’enrouler votre écharpe simplement autour de votre cou, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Qu’elle soit négligemment posée autour de votre cou, ou méthodiquement enroulée afin de miser sur le côté élégance, c'est un accessoire qui fera toujours la différence. Vous pourrez également la disposer de manière plus originale et l’attacher telle une cravate, sans la serrer pour éviter une apparence trop sévère. Mais généralement, vous opterez pour l'allure décontractée en rabattant un seul des deux pans sur votre épaule !

Nos astuces pour l’accompagner

En plus de compléter votre tenue, cette écharpe bleu marine aux palmiers abondants apportera du dynamisme à votre trench, et rafraîchira votre costume. Le haut d’une tenue masculine peut vite être ennuyeux, donc on complète astucieusement notre look avec un modèle comme celui-ci. Côté couleurs, on essaye de rester dans les mêmes tons en favorisant les habits monochromes. Il sera alors plus facile de porter cette écharpe originale. Pensez aussi à rentrer l’extrémité de l’écharpe dans votre costume pour un look de dandy élégant.

par Laurine Leang

les autres actus

Top