s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L'automne arrive chez Louis Pion

Idées cadeaux - Femme20/09/2016

À défaut de pouvoir stopper le temps, on peut le vivre pleinement en savourant chaque seconde. Alors go chez Louis Pion pour découvrir votre nouvelle montre de l’automne, celle qui rendra les minutes inoubliables. 

Qui dit changement de saison dit changement de dressing… et de montres. Louis Pion vous présente ces petits nouveaux pour hommes et femmes. De quoi donner un bon coup de peps à votre style, tout en restant classe et trendy. Démonstration.

De la sobriété chez la femme

Elles sont quatre et irrésistibles. Marine, Brune, Nina et Jacqueline débarquent dans les rayons de l’enseigne avec une idée fixe : sublimer votre look. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont du charme à revendre avec leurs courbes toutes rondes, leurs bracelets en cuir très fins et leur cadran unis et sobre. Côté couleurs, elles se sont parées de prune, de crème et du gris clair pour s’accorder avec les tons de la nouvelle saison.

Classe épurée chez l’homme

Quant aux hommes, ce sont Marin et Bruno qui s’occupent de leur allure. Les montres de sport estivales laissent leur place à des modèles plus sophistiqués dotés, eux aussi, de cadrans blancs et des bracelets en cuir très fin. La classe tout simplement. Outre leur design raffiné, ces montres présentent également l’avantage de pouvoir se porter avec AB.SO.LUMMENT tout votre dressing, du costume au tee-shirt casual pour le week-end. Plutôt sympathique non ?

par Robin Collas

les autres actus

Top