Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L'amour Fou d'Emmanuel Ungaro, la fragrance des femmes romantiques

Tendances04/03/2014

Le créateur Italien Emmanuel Ungaro lance L'amour Fou, une eau de toilette pour femmes à la fois intrigante, sensuelle et élégante. Véritable ode aux sentiments amoureux, cette nouvelle fragrance révèle la séductrice qui sommeille en vous.

L'amour, ce sentiment mystérieux, a inspiré l'italien Emmanuel Ungaro. En effet, le célèbre créateur lance une nouvelle fragrance nommée L'amour Fou, véritable ode à l'amour et à la femme rêveuse, secrète et séduisante. A travers cette nouvelle création, Emmanuel Ungaro souhaitait mettre en valeur le côté parisien d’une jeune femme amoureuse, moderne et envoûtante.

Une fragrance tendre et espiègle

Emmanuel Ungaro donne à L'amour Fou une touche gourmande et fleurie, expression même des émotions qui nous submergent lorsque l'on tombe amoureux. La femme malicieuse que vous êtes appréciera tout particulièrement cette fragrance aux notes de tête colorées de cassis, de baies roses et de pomme d’amour. Les notes de cœur de la fragrance sont fleuries avec des touches de pivoine, de rose et de violette et dévoilent des notes de fond musquées qui se mêlent à la vanille et à l'orris.

Un flacon raffiné et féminin

Et parce que l'amour passionné peut s'exprimer avec élégance et romantisme, le flacon a été pensé sous la forme d'un flacon de potion d'amour. A la fois chic et raffiné, cet écrin mat rose perlé est habillé d'un capot noir en forme de diamant retro-chic. Les femmes passionnées, sensuelles et intrigantes ont enfin le parfum en totale adéquation avec leur tempérament enflammé et romantique.  

Conquises ? L'eau de toilette l'Amour Fou d'Emmanuel Ungaro sera diponible est disponible à partir d'avril 2014 chez Sephora, Nocibé et Marionaud à partir de 42 € les 30 ml ou de 58 € les 50 ml.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top