s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L’Occitane et My Little Paris vous offrent une Mini box de Noël

Idées cadeaux28/11/2013

Pourquoi attendre le 25 décembre pour recevoir ses cadeaux ? L’Occitane a collaboré avec My Little Paris pour confectionner un coffret spécial Noël offert pour tout achat en boutique du 1er au 31 décembre 2013.

Parce que vous avez été très sage cette année, la marque de cosmétiques L’Occitane et My Little Paris ont eu envie de vous gâter avec une box pleine de cadeaux.

On ne sait pas ce qui été prévu dans votre emploi du temps mais il faudra absolument trouver un moment pour aller faire un tour chez L’Occitane. Que vous repartiez les bras chargés de coffrets beauté pour vos proches ou uniquement avec votre baume à lèvres chouchou dont vous ne pouvez pas vous passer, l’enseigne a mis une Mini box pour vous de côté !

Une coffret beauté contenant des produits emblématiques de L'Occitane

Joliment illustrée par Kanako, dessinatrice officielle de My Little Paris, ce petit cadeau vous permettra de patienter avant le passage du père Noël.

La Mini Box de Noël contient :
- Un bain moussant à la lavande 100 ml.
- Une miniature de l’eau de parfum Pivoine Flora 5 ml.
- Une mini crème pour les main à l’amande douce 10 ml.
- Un calisson d’Aix.
- Un doux mélange de plantes Kusmi Tea.

Vous pourrez aller chercher votre Mini box de Noël dans les boutiques L’Occitane du 1er au 31 décembre 2013. Une bonne nouvelle qui a de quoi nous remonter le moral en cette période hivernale ! Elle est pas belle la vie

par Capucine Jacob

les autres actus

Top