s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L'Eau de Goa, le premier parfum universel

Tendances19/02/2014

Posséder un intérieur à son odeur ? Ce souhait est désormais exhaussé avec l'eau de Goa, le premier parfum universel pour hommes, femmes et pour la maison.

Avoir un intérieur à son image, c'est bien mais avoir un intérieur à son odeur, c'est mieux ! Et cette douce idylle est désormais possible grâce à Goa, le maître du design olfactif, qui commercialise l'Eau de Goa. Il s'agit du premier parfum universel qui se vaporise dans votre maison comme parfum d'intérieur et sur votre peau comme parfum classique.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce concept novateur a de quoi séduire notre société toujours en quête de solutions pour gagner du temps. La nouvelle fragrance a été pensée dans un format généreux de 250 ml pour vous permettre de parfumer votre entourage, votre intérieur et même, pourquoi pas, votre linge.

Une fragrance acidulée pour parfumer la maison de la cave au grenier

L'Eau de Goa, pétillante et boisée, est la création du nez Vincent Ricord. Elle débute avec des notes de tête de bergamote et de mandarine qui dévoilent ensuite des notes de cœur de fleur d'oranger et de thé vert. Enfin, les notes de fonds sont plus boisées avec des touches de muscs blancs et de bois de cèdres.

L'Eau de Goa se décline en 3 couleurs : rose, orange et vert. Le design a été volontairement travaillé pour offrir un flacon simple et épuré qui permet de mettre en valeur la fragrance. De quoi conquérir le cœur de toute la famille.

Pour vous procurer ce parfum universel, rendez-vous aux Galeries Lafayette et chez Alinéa. Chaque bouteille est disponible à partir de 12 €

par Capucine Jacob

les autres actus

Top