s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

L'Avale-Soucis mange les chagrins

Idées cadeaux - Enfant04/11/2015

Des petits montres amusants qui font disparaitre les problèmes, ça existe ! Parce que la vie des enfants n’est pas toujours facile, ils ont besoin d’un Avale-Soucis pour les réconforter. On vous dit tout sur ce cadeau de Noël signé Schmidt à déposer au pied du sapin.

Tout n’est pas toujours rose dans la vie des enfants. Certaines angoisses viennent souvent perturber leur quotidien, voire même leur sommeil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est difficile pour eux de mettre des mots sur ce qu’ils ressentent ou sur la véritable nature de leur peur. Mais ça, c’était avant que la marque Schmidt imagine le parfait compagnon pour eux. L’Avale-Soucis est là pour manger et faire disparaitre tous les chagrins des petits. On vous explique comment il fonctionne.

Avale-Soucis : mode d’emploi

C’est simple mais efficace ! L’Avale-Soucis est une peluche amusante dotée d’une bouche à zip Eclair. Quand un enfant a du chagrin, il lui suffit de dessiner ou d’écrire ce qui le tracasse sur une feuille de papier et de la glisser dans la bouche du monstre. Le soulagement est immédiat : les problèmes disparaissent et les soucis se font moins pesants. L’Avale-Soucis est disponible au format porte-clefs pour accompagner les enfants à l’école et en version peluche (de 29 à 48 cm). Il se décline en plusieurs modèles : tous possèdent un style unique, un petit nom et une personnalité qui leur est propre. A vous de choisir celui qui accompagnera au mieux votre bout de choux.

Une aide pour les parents

Cette peluche recommandée par les psychologues s’avère être un formidable outil pédagogique. Une fois que l’enfant a glissé l’objet de son malheur dans le ventre de l’Avale-Soucis, il suffit aux parents de récupérer celui-ci pour pouvoir identifier la source du problème. Les adultes peuvent ainsi trouver des solutions pour aider leurs enfants à évacuer le stress qui les ronge et leur rendre la vie plus douce. Nous sommes conquises !  

L'Avale-Soucis est à offrir aux petits (et aux grands enfants) qui ont besoin d’un ami de confiance à qui confier leurs tracas. A la rédaction nous avons chacun le nôtre !

par Capucine Jacob

Où trouver ces peluches ?

les autres actus

Top