titleNewsletter.newsletter

Kusmi Tea met ses Earl Grey à l’honneur

Tendances25/03/2018

Ce printemps, la marque de thé mythique Kusmi renferme 6 Earl Grey d’exception dans un même coffret. On découvre cette délicieuse nouveauté.

Le Earl Grey : un délicieux mariage

Connu dans le monde entier, le thé Earl Grey est un délicieux thé noir aromatisé à la bergamote. Si vous êtes un amateur, vous allez être comblé. En effet, cette saison, la célèbre maison Kusmi Tea a décidé de rassembler ses six meilleures recettes dans un assortiment. Les 24 sachets mousseline de cette boîte renferment d’extraordinaires saveurs qui feront vibrer vos papilles.

Les recettes

Composé de recettes légendaires, ce coffret ne manquera pas de vous séduire. Vous y découvrirez Anastasia, l’un des thés emblématiques de Kusmi Tea ainsi que Bouquet de fleurs n°108, la recette la plus ancienne de la maison, qui est un mélange d’Earl Grey, d’agrumes et de fleurs. Les fans d'agrumes devraient d’ailleurs apprécier Troïka : un mélange de bergamote, de citron, de fleur d’oranger et de thés noirs, bien sûr. Si vous êtes un adepte de saveurs acidulées, rendez-vous à l’Est avec l’Earl Grey Goût Polonais n°18. Vous ne résisterez pas à ce mélange associant le citron, le citron vert et la bergamote. Enfin, tandis que les plus gourmands se régaleront avec St-Pétersbourg, une délicieuse association d’Earl Grey, de fruits rouges, de caramel et de vanille, les puristes, eux, seront heureux de retrouver le mythique Earl Grey, une recette légendaire dont le succès ne se dément pas.

On en a l’eau à la bouche… 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top