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Kookaï : la collection de la renaissance

Idées cadeaux - Femme24/06/2014

"Kookaï n’était tout simplement plus à la mode" déclarait Clarisse Mazière, directrice de la relation client pour le groupe Vivarte. Pour l'été 2014, la marque Kookaï prend un nouveau tournant et s'affirme plus tendance que jamais. Cap sur la mode. 

Exactement trente ans après le lancement de la marque, Kookaï annonce une nouvelle révolution. En 1984, la marque française proposait aux jeunes filles féminines une ligne de vêtements originaux à des prix abordables ; le succès est immédiat. Après avoir séduit le monde, Kookaï s’essoufflait ces dernières années. La raison de cette baisse de régime ? Claire Mazière, directrice de la relation client et segmentation de l'offre Vivarte, groupe propriétaire de Kookaï, explique : "Kookaï n'était tout simplement plus à la mode, elle se doit d'être dans l'air du temps". 

Nouvelle équipe, nouveau style

Grâce à un comité de direction renouvelé depuis l'été 2013, la marque a déjà commencé à reconquérir le cœur des femmes et des jeunes demoiselles. Stefani Martini a ainsi pris les rennes de l'équipe de style, après avoir travaillé pour Kenzo, Zadig et Voltaire ou même Barbara Bui. 

Il suffit de jeter un oeil au lookbook été 2014 de Kookaï, qui s'offre au passage un remodelage de son logo, pour comprendre que la marque est de nouveau dans la course à la tendance. Les silhouettes sont jeunes, colorées, tantôt minimalistes, tantôt décontractées. Chacune y trouvera son bonheur. Une robe longue fluide pour vos soirées d'été ou une petite robe armurée en cuir pour un cocktail mondain ? c'est à vous de voir. 

Du côté des accessoires

En boutique, il vous faudra également vous pencher sur les accessoires. Kookaï choisit de se recentrer sur des matières naturelles. En effet, on remarque de nombreux sacs en cuir et de grands cabas en toile que vous aurez plaisir à emmener cet été sur la plage. 

La collection été 2014 est disponible dans la boutique Kookaï de votre centre commercial. 

par Edouard R.

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