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Kenzo réinvente la couleur

Tendances22/02/2014

Kenzo, parfumeur français, ajoute une nouvelle fragrance à sa collection colorée. Le violet est mis en bouteille et habille les femmes cette saison.

On vous en avait déjà parlé, le violet est le pigment phare de la saison 2014. Pantone, entreprise américaine spécialiste des gammes chromatiques avait annoncé la couleur en dévoilant le Radiant Orchid, au travers d'une montre tout en nuance de violet créée en partenariat avec l'horloger Ice Watch.

Des effluves teintées

Toujours dans la tendance, Kenzo créateur et parfumeur français, ajoute une nouvelle fragrance florale fruitée dans sa collection de parfum coloré : le violet. La collection de parfum couleur Kenzo avait été lancée au printemps dernier.

Après avoir transformé les coloris de jaune et rose en effluves teintées en 2013, Kenzo décline pour le printemps 2014, le violet. Plus qu'un parfum, pour le créateur, le violet sera porté comme un véritable accessoire. Kenzo sait que sa marque évoque immédiatement dans l'esprit des gens une explosion de couleurs, la maison voulait donc exploiter cette image, comme une expression de sa conception de la liberté.

Valse de fleurs et de fruits

Imaginée par le nez Jean-Jacques de Takasago, société de parfumeurs réputés, le même nez que pour les parfums précédents, cette nouvelle essence mêle une tête acidulée et juteuse de myrtille à un cœur floral de violette sur un fond gourmand de gelée groseille.

Couleur du rêve et de la douceur, le Violet calme les esprits et apaise les sentiments. Elle complète cette collection de couleurs, maintenant au nombre de trois, qui est disponible en exclusivité chez Séphora.

Violet Parfum couleur Kenzo à partir de 59 euros les 50ml.

par Laurie Ferrere

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