s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Jules vitamine votre vestiaire !

Idées cadeaux - Homme11/04/2017

Le printemps, le soleil, la chaleur qui monte... Tout ça nous donne envie de fraîcheur et de couleurs. On aime l’esthétique des fruits exotiques qui gagne du terrain avec la tendance tropicale. Sweat, t-shirts, chaussettes... Toutes les pièces du dressing font le plein de vitamines. Direction Jules pour une sélection pure jus ! 

par Ingrid Baswamina

La chemise imprimée bananes

Les chemises classiques et ennuyeuses, très peu pour vous ? On a le modèle qu’il vous faut ! On adore cette chemise imprimée de petits motifs bananes discrets et piles dans la tendance tropicale. Original, mais pas ostentatoire, ce modèle peut se porter avec un jean, un costume ou même un pantalon de jogging bien ajusté.

par Ingrid Baswamina

Le sweat “Put more bananas in your life”

« Mettez plus de bananes dans votre vie », en voilà un bon conseil ! Plein d’énergie et coloré, la banane est l’un des fruits phares de la tendance tropicale. Quant au sweat, c’est le nouveau pull, il est ultra tendance. On ne peut donc qu’aimer ce combo frais, original, et coloré. Parfait pour nos looks printaniers ! Si ce motif vous fait craquer, sachez qu’il est aussi disponible en version t-shirt (12,99 €).

par Ingrid Baswamina

Le t-shirt imprimé ananas

En matière de déco ou de mode, l’ananas est la star incontestée de la tendance tropicale ! Alors on n’hésite pas et on se laisse tenter par ce délicieux t-shirt au graphisme sobre et moderne. Facile à accorder, il vous accompagnera tout l’été ! 

par Ingrid Baswamina

Le t-shirt citrons

Si vous débutez avec les imprimés mais que la tendance tropicale vous fait de l’œil, craquez pour ce t-shirt ! Seule sa poche est imprimée de citrons coupés en deux et vitaminés. Color block et casual, ce t-shirt sera la touche tendance de votre look ! 

par Ingrid Baswamina

Les chaussettes pastèques

Être dans la tendance, c’est être pointilleux messieurs ! Si vous voulez adopter la mode tropicale sans négliger un seul détail, ces chaussettes imprimées pastèques sont faites pour vous ! Pour mettre en valeur ces petites merveilles, on les porte avec des baskets basses et un jean ou un chino retroussé.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top