s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Joy, le nouveau parfum de Dior

Tendances09/10/2018

Le nouveau parfum féminin de Dior, Joy, est déjà disponible dans la parfumerie de votre centre commercial ! On le découvre sans plus tarder.

L’esprit du parfum

Vous êtes à la recherche d’un nouveau parfum ? Joy, la nouvelle fragrance de la maison Dior, vous tend les bras. François Demachy, parfumeur de la Maison Dior, l'a élaboré comme : "ce sentiment particulier qu'est la joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière". Tout un programme ! Joy se veut donc une fragrance lumineuse, incarnation parfaite de la liberté, de l'insouciance et de la curiosité. Synonyme de jeunesse, ce jus sera comme un shot d'énergie et de joie qui parfumera votre peau et influencera votre humeur. Tournée dans les collines d’Hollywood, la campagne publicitaire de Dior met en scène l'actrice américaine Jennifer Lawrence, choisie pour personnifier la magie véhiculée par Joy. Pour la sublimer, la marque a paré son égérie de l’une des robes de la collection Dior automne-hiver 2016-2017, confectionnée par la directrice artistique de la Maison Dior, Maria Grazia Chiuri. Cette magnifique pièce a été pensée comme un homologue au parfum, reflétant la pureté, la plénitude et la joie.

La composition

Le flacon minimaliste et transparent de Joy renferme une formule riche et complexe. Selon son créateur, c'est « un parfum apparemment limpide, mais dont la structure cacherait un labyrinthe invisible, un ensemble pixellisé en quelque sorte, comme un tableau pointilliste, clair, épuré ». En un mot, cette fragrance est le reflet des mille et unes facettes de votre personnalité ! En effet, son effluve mêle la féminité des fleurs, l’acidité des hespéridés, la sérénité du musc et la caresse de la touche boisée. Ainsi, à chacun de vos mouvements, votre sillage sera rehaussé d’une douceur rafraîchissante et enivrante ! Mettez de la joie dans votre quotidien, laissez-vous séduire par Joy ! 

Rendez-vous dans la parfumerie de votre centre commercial pour découvrir le nouveau parfum de Dior ! 

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top