Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Jouez-la sportif olympique avec GO Gold

Tendances21/01/2014

Pour emmener l'équipe olympique suédoise sur les marches du podium à Sochi, H&M habille les athlètes et propose leurs tenues de sport dans ses magasins. La collection capsule GO Gold, réalisée en collaboration avec les sportifs suédois, est à la fois fonctionnelle et tendance pour vous permettre d'être performant pendant l'effort tout en soignant votre look.

L'année 2014 sera une année sportive pour H&M. Le géant suédois, qui propose déjà une collection de vêtements de sport pour hommes et femmes, enrichi sa gamme avec GO Gold. Cette collection capsule se compose de nombreuses pièces désignées par et pour les équipes olympiques et paralympiques de Suède présentes aux JO de Sochi en Russie.

"Go Gold offre la chance aux consommateurs d’avoir le même look que les athlètes olympiques. (...) Les pièces ne sont pas justes fonctionnelles, elles sont également tendances et parfaitement adaptées pour les sports d'hiver" explique Ann-Sofie Johansson, responsable design chez H&M.

Une collection capsule complète et adaptée aux sports de haut niveau

Et pour emmener ces athlètes professionnels sur le podium, la marque a pour maitre mot : la fonctionnalité. H&M a donc imaginé une gamme entièrement réalisée avec des tissus légers et respirant pour être à l'aise dans ses vêtements pendant l'effort. De plus, les modèles sont ultra-compressibles et se glissent facilement dans une valise sans l'encombrer.

La collection GO Gold se compose :

  • De maillots moulants et de T-shirts aux motifs linéaires. 
  • D'une tunique et un short pour femmes.
  • D'une brassière pour la course à pied.
  • D'un pantalon de running.
  • De vestes de course légères qui laissent la peau respirer et qui sèchent rapidement.
  • D'une doudoune réversible pour femmes.
  • D'un bombeurs pour hommes.
  • De chaussures de sport. 
  • D'un sac à dos.
  • D'une paire de lunettes de soleil.
  • D'un bonnet.

Côté couleur, la marque a opté pour du noir, du blanc et bien évidement pour du bleu et du jaune en référence au drapeau suédois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les athlètes sont satisfaits du résultat obtenu :

"Les athlètes de l'équipe olympique de Suède sont vraiment fiers de la fonctionnalité et du style de la collection. C’est formidable de partager un regard olympique avec les fans à travers la collection Go Gold de H&M Sport et c'était amusant de contribuer à sa création" raconte Therese Alshammar, nageuse olympique.

Une collection capsule réussie qui s'avère être indispensable à tous les sportifs amateurs et confirmés que vous êtes. Retrouvez vite GO Gold dans les rayons de vos boutiques H&M.

Pensez également à vous équiper pour le running et découvrez notre sélection de vêtements de sport.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top