s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Jouez à vous faire peur pour Halloween !

Tendances19/10/2017

Voici 5 jeux vidéo effrayants pour une soirée d'Halloween au top ! Micromania nous voilà ! 

par Ingrid Baswamina

"Resident Evil 7" par Capcom

On ne présente plus la saga "Resident Evil" qui a déjà terrorisé des milliers de joueurs ! Il s'agit d'un classique et de l'un des jeux vidéo les plus effrayants ! Les fans de la première heure ne devraient pas être déçus par ce nouvel opus qui se déroule dans un manoir. Encore une fois, vous devrez évoluer dans un environnement glauque et sombre dans lequel une expérience virale a encore une fois mal tourné. Pour acquérir de quoi survivre et vous défendre, vous devrez faire preuve de courage et d'intelligence puisque vous commencez le jeu seul et désarmé. Plus vous évoluerez dans cet univers maudit, plus vous gagnerez en force et pourrez obtenir des informations... Bon courage ! 

par Ingrid Baswamina

"Until Dawn" par Supermassive Games

Imaginez un chalet isolé dans les bois, une bande de jeunes insouciants, une coupure d’électricité... Dès le départ, "Until Dawn" réunit tous les clichés du "Slasher movie". Il s'agit d'un genre de films qui a connu ses heures de gloire dans les années 80-90 avec des films tels que "Souviens-toi l'été dernier" ou "Vendredi 13". Ce jeu vidéo est donc parfait si vous êtes fan de films d'horreur. D'ailleurs, le jeu à un style très cinématographique, ce qui permet une immersion efficace et totale. Sorti il y a presque 3 ans, "Until Dawn" reste un bon jeu pour se faire peur la nuit d'Halloween... Votre mission ? Échapper au psychopathe qui vous poursuit dans le chalet dans le seul but de vous trucider. Bien sûr, tout se passe dans la pénombre, sinon, c'est pas drôle !

par Ingrid Baswamina

"The Evil Within 2" par Tango Gameworks

Dans ce deuxième opus d'"Evil Within", l'inspecteur Sebastian Castellanos est toujours à la recherche de sa fille. Pour la retrouver, il doit affronter des créatures cauchemardesques. Des univers plus sombres les uns que les autres vous attendent et vous devrez affronter des créatures démoniaques pour survivre. Préférez-vous vous cacher ou vous battre ? À vous de voir... 

par Ingrid Baswamina

"Dead by Daylight" par Behaviour Interactive

Chers fans de "Massacre à la tronçonneuse", ce jeu est fait pour vous ! Son mode multijoueurs vous permettra de passer une chouette (et surtout effrayante) soirée d'Halloween avec vos amis. Tout d'abord, il faut distribuer les rôles : il vous faudra décider de qui seront les survivants et qui sera le tueur en série sanguinaire qui a pour seul but de les empaler sur un crochet afin qu'une entité mystérieuse ne viennent les dévorer... Tout un programme. On vous voit d’ici vous battre pour savoir qui aura la chance et l'honneur d'avoir pour but de zigouiller tous ses "amis"... Sachez que vous aurez le choix sur le style de tueur que vous voulez être : l'infirmière, le docteur, le piégeur, le spectre... Ce dernier jeu est celui qui nous botte le plus : quoi de plus jouissif que de terroriser ses amis le soir d'Halloween ? Enjoy ! 

par Ingrid Baswamina

"Outlast II" par Red Barrels

"Outlast II" est un jeu vidéo qui vous mettra dans la peau de Blake, un cameraman enquêtant sur la mort mystérieuse d'une femme en Arizona. Accompagné de sa femme Lynn, journaliste, il devra faire face à un environnement bien inhospitalier (c'est le moins que l'on puisse dire) après le crash de son hélicoptère en plein milieu de la forêt. Vous aurez les mains moites, vous allez courir, vous faufiler, tout cela pour échapper à la populasse locale : une horde de villageois possédés et assoiffés de sang. Vous allez trembler, d'autant que le jeu est en vue subjective : idéal pour les amateurs de sensations fortes ! Retrouvez l'intégralité de la série "Outlast" dans ce coffret "Trinity" proposé par Micromania.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top