s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

JoeyStarr, la nouvelle égérie des chemises Figaret !

JoeyStarr égérie Figaret
Tendances10/09/2019

Figaret dévoile sa campagne automne-hiver ! JoeyStarr, nouvelle égérie, incarne à merveille le charisme et l'élégance des chemises iconiques.

Une collaboration insolite

Qui aurait cru que le légendaire rappeur de NTM et la plus distinguée des marques de chemises fassent un jour équipe ? Après Frédéric Beigbeder, c'est au tour d'une autre célébrité à la réputation subversive de devenir égérie Figaret : l'acteur et producteur JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville. Pour incarner avec authenticité ses modèles sophistiqués, l'enseigne recherchait un talent brut : « Joeystarr, c’est d’abord un grand artiste, un poète, qui a marqué son temps et impose une lecture personnelle de son époque. C’est une icone qui se réinvente, une force de caractère. » explique Eléonore Baudry, Présidente de Figaret. En misant sur JoeyStarr, l'enseigne fait un pari : celui de l'audace, de la modernité, de la virilité. Au contact de cette présence charismatique, les chemises Figaret deviennent le signe d'une indépendance et d'une force qui sommeillent en chacun de nous !

Le charisme pour credo

Le maître chemisier français frappe fort en choisissant JoeyStarr pour dévoiler sa campagne automne-hiver tout en opérant un repositionnement marketing impactant ! À l'image de cet artiste plein de ressources, les nouveautés Figaret viennent parfaitement révéler le charisme de celui qui la porte. Élaborées en popeline blanche, les chemises (95 € l'unité) alternent coupe classique, contemporaine ou ajustée, et se rehaussent d'un col droit ou d'un col Figaret pour une allure diablement sophistiquée ! Faites de ces modèles les pages blanches où signer votre personnalité, affirmez-vous avec une sobriété distinguée !

Rendez-vous dans le magasin Figaret de votre centre commercial pour découvrir l'intégralité des collections automne-hiver !

par Léa François

Où trouver ces nouveautés ?

les autres actus

Top