s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Jeu, set et match du look !

Idées cadeaux - Enfant22/01/2017

Avis aux mini modeurs ! Vos bambins pourront remporter le Grand Chelem du look avec la collection Match Point signée IKKS ! Joli challenge, non ? Rendez-vous en boutique pour shopper des pièces très sport chic inspirées des courts de tennis !

La balle du style est dans leur camp ! Les enfants lookés sont conviés à enchaîner les services au cours du Match Point de IKKS. Au programme : une collection très sport chic inspirée du monde du tennis pour tous ceux qui se sentent l’âme d’une Serena ou d’un Novak. Zoom !

Le grand Chelem du look

Les enfants entament leur service en grande pompe grâce aux pièces signées IKKS ! La première manche voit nos bambins parés de teintes pastel et poudrées comme le vert d’eau et le rose tout doux qui s’affichent sur des sweats en molleton hyper confortables pour enchaîner les sets. Nos mini joueurs ne s’arrêtent pas en si bon chemin et se qualifient d’office pour la seconde manche du style avec des t-shirts graphiques, un coupe-vent siglé « WIN » (évidemment), un cardigan rayé brodé d’un smiley en forme de balle de tennis et une robe gaufrée verte qui rappelle la tenue des plus grandes tenniswomen. La jupe plissée voit double tout comme la doudoune réversible : tandis que la première arbore un recto pailleté et un verso en tutu, la seconde révèle un côté rose tendre et un autre bleu marine. Verdict ? Challenge mode amplement réussi !

Le set d’or du style

Les points gagnants sont attribués à… (roulements de tambours) la belle robe 2 en 1 à l’imprimé cubique graphique très rétro superposée d’un pull scintillant, ainsi que l’indétrônable polo vert d’eau aux motifs de volants de badminton. Un look sans revers et sans fausse note, on ne peut qu’adhérer devant ces pièces coups de cœur ! 

Avec ces pièces sur le dos, les enfants ont de quoi s’imposer sur la surface, non ? 

par Noémie Koskas

les autres actus

Top