s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Jessica Chastain, éclatante pour l’eau de toilette Manifesto

Looks de star21/05/2014

Depuis 2011, la sublime rousse est l’égérie du parfum Manifesto d’Yves Saint Laurent. Suite au succès de la fragrance, Jessica Chastain revient pour une énième déclinaison baptisée Manifesto Eclat, L’Eau de Toilette. Pour la future campagne, l’actrice dévoile un look à la fois sage et rock. On adore. 

Chaque jour depuis mercredi, elle monte les marches au Festival de Cannes où elle est présente pour le film « La Disparition d’Eleanor Rigby ». Habillée en Atelier Versace, Elie Saab ou encore Alexander McQueen, Jessica Chastain rayonne sur le tapis rouge par son élégance et sa beauté naturelle.

C’est toutefois pour une autre marque qu’elle fait réellement la promotion. En effet, cela fait maintenant plus de trois ans que l’actrice de 37 ans a signé un contrat avec les parfums Yves Saint Laurent pour être ambassadrice de Manifesto. On connaît tous la campagne de Chastain photographiée par le duo Mert Alas et Marcus Piggot où ses mains apparaissent comme gantées avec de la peinture violette. La couleur se retrouvait également sous forme de fumée enivrante pour la campagne de Manifesto L’Eclat, une eau de parfum déclinée de la première fragrance.

Manifesto L’Eclat, eau de toilette rebelle

Qui dit nouvelle fragrance dit nouvelle campagne et dit obligatoirement nouveau photoshoot. Réalisé par Max Vadukul à qui on doit de nombreux portraits de célébrités dont Mick Jagger, Justin Timberlake ou bien Angelina Jolie, le nouveau shooting ne s’inscrit pas dans la lignée de ses prédécesseurs. Pour le comprendre, il suffit de voir les clichés : le glamour hollywoodien laisse place à un glamour plus rock, moins coiffé, moins maquillé, moins photoshoppé.

Dans une villa de Californie, Jessica Chastain vêtue évidemment en Saint Laurent joue de son charme dans un tailleur noir, puis dans une petite robe brillante et enfin dans une robe noire au dos nu. C’est d’ailleurs dans cette dernière tenue que l’on espère bientôt la voir dans tous les magazines et sur tous les panneaux publicitaires.

Retrouvez l’ensemble des parfums Yves Saint Laurent dont Manifesto dans vos parfumeries Sephora, Nocibé, Marionnaud, Douglas et Beauty Success. 

par Edouard R.

les autres actus

Top