s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Jenifer : nouvelle égérie très glamour pour La Halle

Tendances25/01/2014

La collection printemps-été 2014 de La Halle sera Fun French et fashion, à l'image de sa nouvelle égérie, la chanteuse et jurée de The Voice, Jenifer !

La nouvelle ligne de vêtements de La Halle sera portée par Jennifer, nouvelle ambassadrice de la marque, qui symbolise le glamour à la française. En choisissant la chanteuse et membre du jury de l'émission de télévision The Voice comme nouvelle égérie, La Halle marque un tournant dans son histoire et montre sa volonté de donner une image encore plus mode qu'auparavant, avec des pièces chics et féminines.

Sur sa page Facebook, La Halle a posté, ce jeudi 22 janvier 2014, une photo floutée de carrés noirs et a invité les fans de l'enseigne à découvrir par eux même qui serait le nouveau visage de la marque avec ce commentaire pour indice supplémentaire :

« Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle... Mais qui est-elle ?? Devinez qui se cache derrière ce portrait ! » 

Rapidement ce sont quelques centaines d'internautes qui ont « liké », partagé et commenté ce post qui laissait entrevoir la photo de Jenifer !

Jenifer, une nouvelle ambassadrice au top de la mode

Après une campagne publicitaire avec les trois ex Miss France Laury Thilleman, Delphine Wespiser et Cindy Fabre, La Halle va encore plus loin et choisi la pétillante Jenifer pour représenter sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour femmes. Avec cette campagne « Comme les Françaises sont Jolies », la marque entend donner ainsi une image plus moderne et glamour de ses vêtements. En effet, les tenues de la jurée de The Voice sont très régulièrement décryptées tant la star mixe à merveille des pièces sexy et classiques qui lui valent toujours un look fashion mais très raffiné.

Une égérie proche des Françaises pour une marque accessible

Mais attention, La Halle souhaite rester néanmoins accessible à toutes en maintenant des prix peu élevés. En nommant Jenifer comme nouvelle égérie, La Halle est donc parvenue à trouver la célébrité Française qui colle parfaitement à sa manière d'envisager la mode, car malgré sa notoriété la chanteuse originaire de Nice reste une femme simple et qui entretient une relation de proximité avec son public. De nombreux Français ont d'ailleurs beaucoup d'affection pour la jeune-femme puisqu'ils sont nombreux à l'avoir suivie quotidiennement sur TF1 en 2001-2002, dans la première édition de la Star Académie dont elle est sortie victorieuse, alors qu'elle n'avait que 19 ans. La collaboration de Jenifer avec La Halle devrait donc offrir la possibilité à la marque de jouir d'une nouvelle image tendance, dynamique et accessible !

Jenifer, la star Française par excellence

La ravissante Jenifer n'a plus besoin de prouver qui elle est. Elle a connu de grands succès et profite d'une importante exposition médiatique. La gagnante de la Star Ac' est devenue une véritable star avec ses titres Au Soleil ou J'attends l'amour, dont l'album s'est vendu à près d'un million d'exemplaires dans toute l'Europe. Depuis 2007 la jeune-femme d'origine niçoise possède sa statue de cire au musée Grévin, elle fait partie depuis 2012 du jury de The Voice, La plus belle voix et elle vient de sortir l'album Ma Déclaration, où elle reprend les grands morceaux de France Gall.

A la rédaction on a hâte de découvrir les images de cette nouvelle campagne de pub de La Halle avec Jenifer qui pose pour le photographe de mode Victor Demarchelier !

par Solene Medjeri

Où trouver la nouvelle collection La Halle ?

les autres actus

Top