s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Je répare ma peau avec la crème pour le corps de Nuhanciam

Tendances05/03/2014

Il vous tarde de ressortir jupes et robes du placard ? Mais avant, on pense à réparer sa peau déshydratée par l'hiver. Optez pour la première crème pour le corps de Nuhanciam déjà disponible en pharmacies et parapharmacies.

Si vous n'avez jamais entendu parlé de Nuhanciam, il est temps de parfaire votre culture de beautytas ! Cette jeune marque est le fruit d'une rencontre, celle de  Muriel Berradia, femme d’origine indienne et de Jocelyn Bariteau, chimiste.

Elle, passionnée de cosmétiques, ne parvient jamais à trouver les bons soins pour nourrir sa peau matte. Lui est animé par l'envie de confectionner des cosmétiques efficaces et respectueux de l'épiderme. Ils se retrouvent autour de valeurs communes et fondent, en janvier 2011, Nuhanciam, des soins pour les peaux mates à foncées.

En mars 2014, la marque lance sa première crème nourrissante pour le corps. Grâce à une formule onctueuse mi-baume, mi sérum, ce soin hydrate en profondeur et assure une sensation de confort durable. Adieu peau de crocodile, bonjour peau soyeuse !  

Une crème aux actifs précieux et puissants

Et pour que votre peau rayonne de beauté dés les premières applications, Nuhanciam à mis au point une formule riche en principes actifs qui permettent de régénérer la peau.

Ce soin contient :

  • Des l'hydréis et de l'acide hyaluronique, sous sa forme de sel de sodium pour hydrater et restructurer la peau.
  • De l'huile de macadamia, de chardon marie riche en oméga 6 et en vitamine E ainsi que du beurre de karité pour régénérer le film hydrolipidique de la peau.
  • Des extraits de pois de cœur connus pour ses vertus apaisantes.  
  • De l'Alpha-Melight, un principe actif aux propriétés clarifiantes et unifiantes.

Grâce à son complexe rare et puissant, cette crème pour le corps deviendra rapidement un indispensable de votre routine beauté spéciale fin d'hiver. Il temps de faire une cure de douceur avec cette crème qui convient à tous les types de peaux.

Retrouvez la nouvelle crème pour le corps de Nuhanciam déjà disponible dans les pharmacies et parapharmacies à partir de 33 €.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top