Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

J'adopte la poudre du soleil pour avoir bonne mine

Tendances28/02/2014

Dior illumine votre hiver et propose une nouvelle collection de Diorskin Nude Tan. Ces poudres du soleil effet 100% naturel vous offre un teint hâlé en toute subtilité. Incontournables ! La preuve en images.

Ce n'est pas parce que les beaux jours ne sont pas encore revenus que l'on ne peut pas anticiper sa routine beauté spéciale été. Pour mettre du soleil dans notre fin d'hiver, Dior vient de sortir une nouvelle collection de Diorskin Nude Tan 2014. La maison de luxe vous permet ainsi de redonner un petit coup de fouet à votre teint en le rehaussant légèrement et le plus naturellement possible.

Diorskin Nude Tan : la poudre du soleil 100% naturelle

En effet, la maison Dior a toujours mis un point d'honneur à confectionner des cosmétiques raffinés, efficaces et nude pour mettre en valeur le teint et révéler la beauté des femmes sans jamais l’altérer.  « Le meilleur maquillage sera le plus naturel, et il doit rester invisible » affirmait d'ailleurs Christian Dior.

Ainsi, après avoir sortie une  collection Trianon pastel et nude, la marque propose ses nouveaux Diorskin Nude Tan pour vous offrir un teint hâlé comme en été. Effet bonne mine garanti.

Les Diorskin Nude Tan contiennent :

  • Des pigments minéraux qui illuminent la peau sans la masquer.
  • Des extrait d’orange douce qui activent la microcirculation.

Et pour s'adapter à toutes les carnations de peaux, ces poudres du soleil se déclinent en deux nuances : rosées ou dorées mais également en trois finitions en fonction du rendu souhaité : une version mate, une version naturelle et une version irisée.

Envie d'illuminer votre teint ? Rendez-vous dans les rayons maquillage de vos parfumeries Sephora, Marionnaud, Nocibé et Beauty Success et disponible à partir de 46 €.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top