s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

It girl next door comme Olivia Palermo

Looks de star30/09/2016

Toujours tirée à quatre épingle, l’ex mannequin Olivia Palermo s’est fait remarquer une fois de plus lors du défilé Carolina Herrera le 12 septembre dernier. Ses tenues sont de véritables puits d’inspiration pour toute modeuse qui se respecte, et celle-ci ne fait pas exception. Direction Sinequanone pour shopper le look de la belle New Yorkaise !

par Alban Petit

Blouse Alexa Sinequanone

Les meilleures choses sont les plus simples, on ne vous le dira jamais assez ! Pour un teint lumineux à toute épreuve, on opte pour ce chemisier en voile fluide. Son col de chemise et ses manches longues en font un modèle chic et classique, tandis que son drapé sur le devant lui donne un petit air romantique.

par Alban Petit

Pantalon Prince

Choisir le bon pantalon taille haute c’est souvent un calvaire. Trop large, trop gainant ou trop sévère, ça ne va jamais. Préparez vous mesdames car la quête infernale est révolue ! On vous a déniché le pantalon parfait. Sa coupe droite garantit une silhouette de sylphide, et ses carreaux lui donnent un petit côté british dans l'air du temps. C’est la pièce parfaite pour celles qui aiment se la jouer classe et élégante sans paraître trop guindée.

par Alban Petit

Bracelet Armada

Ah l'art du détail qui change tout.. on peut dire qu' Olivia Palermo le maîtrise bien ! Ce bracelet en or vient parfaire cette tenue assez classique en lui ajoutant une petite touche de lumière. On a sélectionné pour vous ce bracelet à maillons dorés de chez Sinequanone. On aime son ruban en velours croisé qui lui apporte un peu de douceur.

par Alban Petit

veste Scottish

On complète cette tenue par une belle veste blazer à double boutonnage sur le devant. Assortie au pantalon, elle permet de réchauffer ses frêles épaules en fin de soirée, tout en restant la plus élégante ! En journée, elle se marie à merveille avec le duo jean tee-shirt, pour une allure chic et décontractée.

par Alban Petit

Sac caroline

Ce sac est une petite perle. On a complètement craqué sur l'alliance des trois cuirs sur le devant qui lui donne un côté très couture. Sa longue chaîne métallique garantie un tombé parfait sur l'épaule. Il est inutile de préciser qu'il se porte aussi en pochette, pour jouer les stars sur la croisette.

par Alban Petit

où trouver cette tenue?

les autres actus

Top