s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Irrésistibles : les plaisirs natures d'Yves Rocher

Idées cadeaux - Femme18/04/2015

Les beaux jours ont a peine montré le bout de leur nez et Yves Rocher invite sans attendre le soleil dans notre douche ! La marque sort une nouvelle gamme de produits fruités : senteur citron-basilic ou pomme-anis étoilé, il va falloir choisir... ou pas ! Détaillons ces nouveautés estivales et tentons de résoudre ce dilemme. 

Yves rocher sait comment nous faire plaisir et nous le démontre. L'enseigne très attachée aux produits naturels d'origine végétale, a créé une nouvelle gamme printanière en édition limitée. Gels douches, gommages et brumes parfumées sont déclinées en deux senteurs sucrées qui régaleront les plus gourmandes ! L'ambiance acidulée du citron ou le croquant de la pomme, chacune a son préféré.

Citron-basilic : le mixe audacieux

Chaque gamme comprend quatre produits essentiels pour une douche régénératrice. Le gel douche gommant est totalement naturel : ses poudres de noix de coco et de noyaux d'abricots gomment et nettoient la peau en profondeur, tout en la protégeant grâce à ses huiles essentielles de citron et de basilic. Le gel douche enrichi en aloé vera prendra soin de votre peau au quotidien. Pour finaliser ce rituel beauté, la brume aux notes d'huiles essentielles de citron et de basilic vous sera indispensable. Elle enveloppera votre peau d'une fraîcheur vivifiante … un véritable plaisir !

Pomme-anis étoilé : une alliance exotique

Allier le parfum de la pomme juteuse à celui de l'anis étoilé de Chine est innovant et réussi ! Son gommage aux pépins de kiwi et à la poudre de noyaux d'abricots gomme la peau en douceur. Une alliance 100 % naturelle, préparée à base d'eau de pomme, d'huile essentielle d'anis étoilé et d'aloé vera. Le gel douche, quant à lui, parfume délicatement la peau d'une note fraîche et ensoleillée. Pour prolonger cette senteur fruitée, la brume parfumée sera toute la journée à votre portée.

A la rédaction on aime tous les produits, sans exception ! Difficile donc de se décider … Les petits plus de cette nouvelle gamme : les flacons sont entièrement recyclables, les produits sont garantis sans paraben et le gel d'aloé vera est issu de l'agriculture biologique. Une bonne raison de craquer sans culpabiliser !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top