s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Infusion aux agrumes : la détox gourmande qui fait du bien

Infusion detox Coffea
Tendances17/01/2019

Après les fêtes, accordez-vous une pause détox avec l'infusion "Mes agrumes" de Coffea, riche en maté, citronnelle, pamplemousse et thé vert. 

Pause cocooning 

Alcool, viandes, sucreries, graisses ne font pas bon ménage dans notre corps malmené par les excès des fêtes. Pour repartir du bon pied, rien de mieux que l'infusion aux agrumes signée Coffea ! Idéale pour détoxifier l’organisme et se libérer des graisses accumulées pendant la période de fin d'année, cette boisson chaude permet un retour à la normale. Pour autant, la cure détox peut très bien se faire toute l'année : se préparer une infusion, c’est s’accorder une pause, un moment rien qu’à soi au milieu de nos journées au rythme effréné. Rhume, manque de sommeil, maux de gorge, stress, problème de digestion... L'infusion est le remède naturel à tous les maux du quotidien. Prenez plaisir à déguster ce bouquet aux mille et une saveurs tout en prenant soin de votre corps. 

Détox gourmande 

Qui a dit que détox rimait avec manque de saveur ? L'infusion gourmande "Mes agrumes" sera votre allié favori pour entamer une cure de détoxication après les fêtes. Elle est composée de maté (65%), réputé pour améliorer les fonctions d'élimination et idéal pour combattre la fatigue, les maux de tête et augmenter les performances cognitives. Sans oublier le mélange harmonieux de thé vert, riche en antioxydants, de citronnelle, favorisant la digestion et des écorces d'orange.  Aromatisée au pamplemousse et au citron, sa légère acidité réveillera vos papilles. N'hésitez pas : cette infusion d'une grande qualité vous apportera les ingrédients nécessaires pour retrouver santé et vitalité ! Pour plus d'efficacité, on vous recommande de boire deux tasses par jour dans le cadre d'un mode de vie sain et d'une alimentation variée et équilibrée.

Rendez-vous dans le magasin Coffea de votre centre commercial pour commencer la cure détox ! 

par Onélia Martin

les autres actus

Top