s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Indispensable : la robe chemise

Tendances15/04/2015

La robe chemise est une pièce classique et chic qui fait toujours sensation. A la belle saison, on habille sa petite fille de ce joli modèle signé Vertbaudet. De quoi jouer les stars et être la mieux lookée de la cour de récré.

Le printemps est arrivé et votre petite fille vous réclame de porter des robes et des jupettes légères pour aller à l’école ? Afin d’exaucer son souhait, rendez-vous chez Vertbaudet. Le spécialiste du prêt-à-porter pour enfants relooke les enfants au printemps, toujours avec élégance. Et parce que l’enseigne connait bien les petits, elle propose des vêtements aussi pratiques que chic, aussi confortables que tendance. La preuve en image.

La robe parfaite pour le printemps

A la rédaction, nous sommes sous le charme de cette ravissante robe chemise à carreaux. Elle possède des manches retroussables qui permettront à votre enfant de choisir lui-même la longueur qui lui correspond le mieux en fonction de son activité. Et parce que les enfants ont toujours un tas de trésors à emporter avec eux, ce modèle possède de nombreuses poches pour y cacher petits et grands secrets : 2 à rabat boutonnées et 2 côtés insérées dans la couture. La taille est élastique sur les côtés et au niveau du dos pour ne pas gêner l’enfant dans ses mouvements.

Comment porter la robe chemise ? 

La robe chemise est un classique du dressing de la femme et de l’enfant. Elle permet d’être chic en toute simplicité, quelle que soit l’occasion. Votre enfant n’aura besoin que d’une veste en jean et d'une paire de tennis en toile pour se rendre à l’école et passer une belle journée, bien lookée. Si votre petite fille est frileuse, vous pouvez la couvrir d’avantage en optant pour une veste type trench, un collant opaque noir et une paire de bottines de mi-saison. Elle sera tout aussi élégante et confortable et ne se plaindra pas du froid et des coups de vent.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top