titleNewsletter.newsletter

Indémodables Converse

Tendance05/05/2017

La Converse All Star, modèle montant emblématique de la marque, est créée en 1917. 100 ans plus tard, le succès est toujours au rendez-vous. Les Converse font partie de ces basiques du dressing qui ne seront jamais démodés. Solides, ludiques et confortables, elles remportent tous les suffrages. Mais lesquelles choisir ? Pour ce printemps, nous, on choisit l’Ox Mono, la version basse de la All Star.

Un modèle mythique

Pensée comme une chaussure de sport, la Converse a depuis conquis les rues du monde entier. Il est rare qu’une pièce mode fasse l’unanimité, mais c’est le cas de ces sneakers. Que votre style soit casual, tendance, streetwear, rétro, chic, ou rock, il existe une paire de Converse pour vous… Avec elle, le " fashion faux pas " est impossible et l’investissement est sûr. Mais parmi tous les modèles proposés par la marque, lequel choisir pour ce printemps-été 2017 ?

Des coloris tout doux

Pour ce printemps, la marque JD Sports met en avant deux coloris : le vieux rose et le kaki. Et nous, on craque. Si on adore la version haute des All Stars, la version basse possède l’immense avantage de convenir à toutes les morphologies. En effet, si vous êtes de petite taille, la version haute peut tasser votre silhouette… Avec les Ox Mono, le risque est écarté. Côté couleur, on est gâté. Le vieux rose et le kaki sont des couleurs douces et faciles à accorder au quotidien. En jean ou en robe, vous pourrez enfiler vos Converse sans vous poser de questions. Le must ? Porter les Converse kaki avec une jolie robe blanche à l’imprimé fleuri. L’esprit militaire de la Converse viendra casser le côté girly de la robe... Un combo moderne ! Pour la version rose, très belle, vous avez carte blanche puisque le rose pastel est l'une des couleurs phares de la saison.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top