s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

#ImPerfect, la collection danse signée Esprit

Tendances18/09/2016

Pour l’automne-hiver 2016, Esprit signe la collection #ImPerfect, doublée d’une campagne hommage à la danse. Le but ? Célébrer, en mouvement, la philosophie de liberté et d’authenticité que l’on retrouve dans tous les vêtements de la marque.

Chic, décontractée, ambiance minimaliste et fun… Voilà comment on pourrait qualifier la nouvelle collection Esprit sur le thème de la danse, qui ne manquera pas de pimenter votre quotidien et l’arrivée de l’automne. Envie de la découvrir ? C’est par ici ! 

Une campagne audacieuse

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Esprit dévoile ce mois-ci sa toute nouvelle collection à travers une campagne au mood ultra fun. Réalisée à New York par Christian MacDonald, cette dernière réunit 10 personnalités qui, au son du très célèbre « You can’t touch this » se mettent à danser et dévoilent ainsi leur personnalité éclectique, fun, spontanée et délirante… Envie de jeter un œil aux pas de danse proposés par tout ce beau monde et de danser à votre tour ? Retrouvez toutes les vidéos sur le site de la marque. Et n’oubliez pas : gardez le rythme !

Une collection à adopter tous les jours

Pour adopter les pièces de cette nouvelle collection, pas besoin d’être une danseuse étoile ou un champion de hip-hop. En revanche, un seul mot d’ordre : être vous-même et afficher votre personnalité grâce au choix de vos tenues. Alors que vous soyez plutôt funk, grunge, rock ou pop… tout est permis ! Ce matin vous avez envie d’allier classique et modernité ? Mixez le tweed avec du denim tendance. Pour le bas, n’hésitez pas à associer un pantalon en molleton avec un sweat et des tennis assorties pour un côté streetwear chic. Envie de marquer les esprits tout en étant au chaud pendant l’automne ? Rien de mieux qu’un élégant manteau long en laine pimpé d’un jaune moutarde éclatant afin d’en mettre plein la vue !

Avec la collection #ImPerfect, c’est sûr vous allez avoir envie de danser toute la nuit !

par Laura Bonnet

les autres actus

Top