s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ikea présente sa nouvelle collection capsule

Tendances13/01/2014

L'enseigne suédoise Ikea, numéro un de l'aménagement intérieur et de décoration, présente sa nouvelle collection capsule, qui sera disponible à partir du 31 janvier 2014 en magasin.

Après Trending, Chalet, Oriental Modern, voici la dernière venue de la famille : Bråkig. Bråkig c'est le petit nom donné à la nouvelle collection capsule de l'enseigne suédoise Ikea. Depuis la rentrée 2013, Ikea s'est lancée dans l'aventure des collections capsules.

Chaque mois, la marque nordiste, leader sur le marché de l'aménagement et de la décoration, propose une trentaine de produits qui ne sont présentés et vendus en magasin que pendant quatre semaines. Un bon moyen pour tous les compulsifs de la décoration de pouvoir changer leur intérieur comme ils changent d'humeur.

Bråkig d'Ikea : une inspiration scandinave

Et le succès pour ses collections mensuelles semble au rendez-vous. Pour bien commencer 2014 et surprendre tout le monde, Ikea a choisi un retour aux sources, à l'essentiel et mise directement sur une inspiration scandinave. Afin de bien terminer l'hiver, l'enseigne propose des couleurs pastel et des motifs géométriques. Dans cet assortiment très limité de trente-six produits, vous trouverez du linge de lit, du petit mobilier, de la vaisselle, du rangement et modules de rangement, poufs et coussins, mais aussi du papier peint. La collection capsule Bråkig est un réel condensé de bonne humeur à mettre chez soi.

Pour Ikea, déjà adulé et reconnu par tous les fans de décoration, il n'y a aucun doute à ce que cette nouvelle collection s'épuise à grande vitesse. Le rendez-vous est donc donné dans vos magasins Ikea dès le 31 janvier 2014, date de lancement de la collection. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

par Laurie Ferrere

Où trouver les pièces de la collection Bråkig ?

les autres actus

Top