s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

IKKS recherche ses égéries !

Evénements20/02/2019

Du 20 février au 17 mars, rendez-vous dans votre magasin IKKS pour inscrire vos enfants au casting IKKS afin de devenir l'un(e) des égéries de la prochaine campagne Hiver 2019.

Votre boutique IKKS du centre commercial vous donne rendez-vous cette année encore pour son opération #TuVeuxMaPhoto.

Casting ouvert aux enfants de 2 à 15 ans

En effet, du 20 février au 17 mars, l'enseigne lance un appel à tous les enfants et ados âgés de 2 à 15 ans, à l’aise dans leurs baskets, obstinément libres, rock et funs, les anti-suiveurs et les intrépides qui ne reculent devant rien. Vous reconnaissez votre enfant ? Alors accompagnez le prendre la pose en magasin avec le «CLAP» #IKKS.

Votre enfant, prochaine égérie IKKS ?

Dès que la photo est dans la boîte, il vous suffit de vous connecter sur le site www.ikks.com/casting, de remplir le formulaire de candidature et de télécharger la photo. Un mail de confirmation vous sera envoyé et la photo sera publiée sous 24h sur www.ikks.com/fr/tuveuxmaphotoikks afin que vous puissiez la partager auprès de vos amis et de votre famille. 

Dernière étape importante : abonnez-vous à la page Instagram @ikksofficial et activez les « notifications de publication » pour ne pas rater l’annonce des gagnants à partir du 10 avril !

 

 

par Nelly

les autres actus

Top