Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Havaianas x Bubble Party

Tendances09/06/2018

En attendant de pouvoir rechausser vos tongs Havaianas préférées, jetez votre dévolu sur les espadrilles imaginées par la marque brésilienne !

Les chaussures du printemps

Nos petits pieds vont pouvoir prendre l'air ! Pour les mettre en valeur sans trop les découvrir, optez pour les espadrilles Origine d'Havaianas. Jamais en manque d'inspiration, la marque vous propose 10 nouveaux modèles, parés d'imprimés plus originaux les uns que les autres. Grâce à ces modèles hors du commun, ornés de motifs tropicaux ou marins, votre été 2018 sera haut en couleur ! On apprécie particulièrement la semelle en caoutchouc de ces espadrilles qui conjuguent avec brio confort et modernité. On veut notre paire ! Pas vous ? 

Comment porter ces espadrilles ? 

Faciles à porter et confortables, les espadrilles sont les stars de la belle saison car elles se portent aussi bien avec des jupes qu'avec des pantalons ! Bourrées de charme, elles apporteront une touche naturelle à votre look. Pour une allure moderne, craquez pour le modèle en denim. Il sera parfait avec une robe fleurie ou rayée. Vous pouvez aussi oser le total look jean en l'adoptant avec une chemise en jean bleu clair et un jean blanc. Celles qui affectionnent le style vintage se laisseront séduire par le modèle rayé blanc et bleu. Décoré d'un ruban qui mettra délicatement vos chevilles en valeur, ce modèle est féminin et intemporel. La tendance est au mix des imprimés, alors pour un style pile dans l'air du temps, n'hésitez pas à porter ces espadrilles rayées avec une jolie robe à pois : le résultat sera tout simplement adorable ! 

Et vous, quelle paire choisirez-vous ? Rendez-vous dans votre boutique Havaianas pour toutes les découvrir ! 

par Votre centre

Où trouver ces espadrilles ?

les autres actus

Top