s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Halloween : on se déguise avec Maxi Toy's !

  • déguisement-pirate-Maxitoys
  • déguisement-sorcière-Maxitoys
  • déguisement-clown-Maxitoys
Idées cadeaux - Enfant19/10/2019

L’horreur est à l’honneur chez Maxi Toy's ! Shoppez dès maintenant le déguisement de votre enfant pour la soirée d’Halloween !

par Mathilde Dhalluin

déguisement-pirate-Maxitoys

Le déguisement de pirate zombie

C’est lors du naufrage de son navire que ce pirate redoutable a sombré dans les flots. Méfiez-vous, il est de retour et prêt à tout pour récupérer son trésor. Si comme nous son costume de squelette rouge et son masque de revenant métallisé vous terrifie, prévoyez une poignée de pièces en chocolat pour son passage : c’est la seule chose qui vous sauvera !

Du 9 à 12 ans 

par Mathilde Dhalluin

déguisement-sorcière-Maxitoys

Le déguisement de sorcière de minuit

Classique mais incontournable : le déguisement de sorcière ! On aime les détails argentés, la dentelle et les voiles de la robe noire. Muni de son chapeau pointu et d'un balai magique, votre enfant charmera tout le voisinage !

Du 4 au 12 ans

par Mathilde Dhalluin

déguisement-clown-Maxitoys

Le déguisement de clown

Les clowns vous font rire ? Un conseil d’ami : ne vous laissez pas amadouer par celui-ci. Composé d'un masque, d’un haut et d’un pantalon tachés de sang, ce costume de clown tueur est tout simplement effrayant. Avec ce sourire diabolique imprimé sur le masque, on oublierait presque le petit garnement qui se cache en dessous ! 

Du 4 au 9 ans

par Mathilde Dhalluin

déguisement-fantôme-Maxitoys

Le déguisement de fantôme

Bouh ! Cet adorable costume de fantôme est composé d'une robe noire et blanche : le haut est en satin noir tandis que le bas est constitué d'un joli tutu blanc. Le visage souriant imprimé sur le jupon vous donnera presque envie d’être hanté éternellement par ce petit revenant !

Du 9 au 12 ans

par Mathilde Dhalluin

déguisement-faucheuse-Maxitoys

Le déguisement de faucheuse

Figure emblématique de la mort, la faucheuse tombe à pic pour la soirée du 31 octobre ! Quoi de mieux pour effrayer les passants que de leur annoncer une fin imminente ? Accompagnée d’une faux, cette longue toge noire est un déguisement simple mais efficace ! 

Du 4 au 9 ans 

par Mathilde Dhalluin

déguisement-citrouille-Maxitoys

Le déguisement de citrouille

Qui dit Halloween, dit citrouille ! Cette petite robe corset orange et verte n’est pas le déguisement le plus effrayant, on vous l’accorde, mais il fera tout de même son effet. Le serre-tête ainsi que la ceinture ornée du légume emblématique feront craquer tous vos voisins. La chasse aux bonbons sera un jeu d’enfant pour votre petit bout !

Du 4 au 9 ans 

par Mathilde Dhalluin

déguisement-dracula-maxitoys

Le déguisement de Dracula

Tout droit sorti du roman Dracula, ce déguisement de vampire immortel est lui bien réel ! Dans ce costume composé d’un haut imprimé à manches courtes, d’un pantalon et d’une cape, votre enfant ne se contentera pas d’un simple jus de tomate. On complète cet ensemble avec un teint blafard et un dentier aux canines aiguisées : le tour est joué !

Du 4 au 9 ans 

par Mathilde Dhalluin

déguisement-calavera-Maxitoys

Le déguisement Calaveras

Des têtes de mort associées à des roses colorées ? Direction le Mexique ! Cette robe effet satin rose et noire fait référence à l'esthétique du Dia de Los Muertos (Jour des Morts), fête incontournable du mois de novembre pour les mexicains, durant laquelle ils rendent hommage à leurs disparus. Si vous souhaitez aller au bout de la tradition, complétez ce look avec un maquillage de Calavera et le petit voile en tulle noir orné d'une fleur. Irrésistiblement effrayant !  

Du 4 au 12 ans 

par Mathilde Dhalluin

déguisement-diablesse-Maxitoys

Le déguisement de diablesse

Même les tous petits ont le droit de se déguiser avec MaxiToys ! Ce déguisement de diablesse rouge et noir et les petites cornes sont disponibles pour les enfants dès 2 ans : plus d’excuses pour ne pas sortir toute la famille le soir d’Halloween ! Un bonbon ou un sort ? 

Du 2 au 4 ans 

par Mathilde Dhalluin

déguisement-loupgarou-Maxitoys

Le déguisement de loup-garou

C’est la pleine lune… Attention au loup-garou ! Prenez garde : avec cette chemise à carreaux et ce pantalon déchirés, votre petite terreur sera enragée. Pour calmer la bête, munissez-vous de bonbons : affamée, elle finira peut-être par enlever son masque et vous donner un peu de répit ! 

Du 4 au 9 ans

par Mathilde Dhalluin

les autres actus

Top