Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

H&M x WWF : une collab' pour la planète

Tendances06/10/2018

H&M et WWF s'associent et créent une collection pour enfants. 10% des ventes seront reversées à l'ONG ! Qu'est-ce qu'on attend pour craquer ? 

par Ingrid Baswamina

La robe avec capuche

Cette robe en coton bio tout doux ravira votre enfant ! Ultra confortable et molletonnée, elle arbore en plus un adorable ourson blanc qui se balade sur la banquise. Une image menacée qu'il nous faut à tout prix préserver !

Taille : 92 cm à 140 cm.

par Ingrid Baswamina

Le sweat imprimé

Votre enfant est fan des éléphants ? On le comprend ! Majestueux et intelligent, l'éléphant est un animal fascinant. La preuve avec ce sweat à son effigie qui arbore en plus ses caractéristiques. Il n'aura plus de secret pour votre bambin. 

Taille : de 92 à 140 cm.

par Ingrid Baswamina

Le legging imprimé

Ce joli legging rose et imprimé est une véritable piqûre de rappel : il donne à voir des animaux en voie d'extinction. En portant cette pièce, votre enfant se fera donc ambassadeur de WWF. On aime ! 

Taille : de 92 à 140 cm. 

par Ingrid Baswamina

Le sweat tigre

Votre enfant va rugir de plaisir si vous lui offrez ce sweat à l'effigie d'un tigre ! Avec cette pièce sur le dos, il ne se fera pas embêter dans la cour de récré. 

Taille : de 92 à 140 cm.

par Ingrid Baswamina

La robe pingouins

Les pingouins se bousculent pour figurer sur cette jolie robe, et on les comprend ! Confortable, grâce à sa coupe évasée, elle est dotée de jolis volants au niveau du buste. En portant cette robe, votre bout de chou sera le plus élégant et fera un geste pour l'environnement. Parfait ! 

Taille : de 92 à 140 cm.

par Ingrid Baswamina

Le sweat à capuche en peluche

On vous prévient, vous aurez envie de piquer cette pièce à votre enfant ! Ce joli sweat tout doux en matière peluche affiche un message plein d'espoir "Together change is possible" (Ensemble, le changement est possible). Le détail qu'on adore ? La capuche à l'effigie d'un ours blanc. Trop mignon ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top