titleNewsletter.newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

H&M x The Weeknd : adoptez le style intemporel de la star

Tendance20/03/2017

Pour le printemps 2017, H&M a choisi le célèbre chanteur The Weeknd comme icône. Résultat ? Une collection exclusive de must-haves masculins minimalistes et décontractés faciles à adopter. À l'image de l'auteur de Earned it, mixez ces pièces iconiques et obtenez un look stylé !

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

Incontournable des dressings féminins comme masculins, la veste perfecto est la pièce intemporelle et indémodable de cette sélection. Si le style de The Weeknd se veut minimaliste et urbain, cette veste de biker vient ajouter une touche rock... A shopper d'urgence ! 

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

Très à la mode cette année, le pantalon cropped envahit le dressing des hommes. Ce jean slim regular cropped noir est ultra viril. À porter avec des chaussettes apparentes et des baskets pour un look streetwear, ou des derbies en cuir ou des boots pour un look de nomade élégant. En noir, il est rock et bohème. Vous choisirez la version en denim clair pour un esprit plus bobo et plus nineties.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

Workwear ou bûcheron, la surchemise est un mix entre la veste et la chemise. Egalement appelé "shacket", cette pièce est le must-have de la mi-saison. Derrière ses faux airs de saharienne, la surchemise en velours, en cuir, ou en suédine comme ici, apporte une touche seventies à tous les looks. Elle est idéale dans un jeu de superposition, sur un t-shirt et sous un blouson. Le col apporte de l'élégance à cette pièce plutôt casual.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

La chemise choisie par The Weeknd est ultra naturelle et minimaliste avec un simple "XO" brodé sur le devant. Le col mao est une tendance incontournable chez l'homme depuis quelques saisons. Pour le printemps-été 2017, la chemise regular fit col mao de cette collection capsule signée H&M sera votre atout chic et 100 % nature !

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

Il n'y a pas plus intemporel, classique et tendance qu'un trench noir comme celui-ci. Ce long manteau à double boutonnage se porte parfaitement sur un look décontracté afin de lui apporter de l'élégance sans en faire trop. C'est LE manteau des gentlemen, qu'ils aient un style urbain, distingué ou sportswear.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

Cette saison, le jogging se décline et devient l'une des pièces essentielles de la garde-robe masculine. Sa forme décontractée et son confort s'allient à des matières plus précieuses à l'image de celui-ci, mi-pantalon de costume, mi-jogging. À porter autant au bureau avec une veste et des derbies qu'avec des baskets ou des boots le week-end.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

Pour adopter le look épuré et simple du chanteur canadien, pensez à des pièces larges et minimalistes comme un t-shirt uni dans des teintes neutres. Vous pouvez vous amuser côté matière avec des tops en jersey de coton classique ou des tissus plus épais à l'instar de ce t-shirt en piqué de coton couleur sable.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/03/2017

Intemporel, le blazer sombre en twill est LA pièce élégante et masculine par excellence. Des rappeurs aux stars les plus distinguées, ils l'ont tous adoptée au fil des années. La veste de costume se porte avec un jean noir cropped, un t-shirt loose et des baskets pour un look digne du chéri de Selena Gomez.

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top
Top