s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Guess invente le Fashion Digital

Idées cadeaux03/11/2015

Cette saison, Guess innove et invente la montre Guess Connect. Elle est connectée à votre mobile, possède un cadran digital et n’a pas oublié de soigner son allure. Un garde-temps moderne et looké ? On en rêvait, Guess l’a fait. 

Il y a un défaut que possèdent toutes les montres connectées : leur manque de glamour. Pas assez chic pour les femmes, trop sportives pour les hommes, seules leurs fonctionnalités séduisent et on s’accomode du reste. Aujourd’hui enfin, une marque change la donne : Guess nous dévoile son nouveau modèle de montre, la Guess Connect qui allie élégance et technicité. Le 5 novembre 2015, elle fera son entrée en magasin pour le plus grand bonheur des modeuses et des modeurs.

Une technologie de pointe…

Pour le lancement de sa première montre connectée, Guess a visé la perfection. L’enseigne s’est associée à Martian Watches, créateur de montres intelligentes depuis des années. La Guess Connect présentera donc d’intéressantes fonctionnalités high-tech. Un micro et un haut-parleur sont intégrés afin de pouvoir recevoir et passer des appels depuis la montre. Les commandes vocales sont aussi facilement activables.

Le cadran est tactile et vous indique le nom des personnes qui ont tenté de vous joindre ou vous ont laissé un message. Les notifications sont aussi répertoriées et une légère pression permet de les voir apparaître. Bien entendu, pour activer toutes ces fonctionnalités il vous faudra télécharger l’application sur votre smartphone. Ainsi reliée, la montre pourra vous avertir quand votre portable est hors de portée (idéal pour lutter contre les pickpockets). En cas de perte, le retrouver sera un jeu d’enfant car il suffira de le faire sonner à distance grâce à votre montre.

…dans un boitier raffiné

En plus de personnaliser les vibrations qui indiquent les notifications, vous pouvez aussi choisir le modèle qui vous plait parmi les quatre versions de la montre. Les deux premières sont imaginées pour les hommes actifs au style élégant. Ils auront le choix entre bleu ou marron glacé, deux couleurs qui s’accorderont à merveille avec un costume bien coupé. Le bracelet en silicone ou en cuir enserre délicatement le poignet et le boitier de 45 mm insuffle un esprit masculin.

Pour les femmes, le boitier est plus fin et l’esthétique plus glamour. Sur le modèle blanc, des strass ont été ajoutés : une légère touche lumineuse qui ravira les plus lookées d’entre nous. Le second modèle, bleu nuit, est plus discret mais tout aussi féminin. On aime le boitier doré rose ou argenté qui entoure le cadran et lui donne un air très raffiné.

Grâce à cette montre d’un nouveau genre vous serez enfin connecté sans négliger votre look ! En un geste, vous voilà à la pointe de la mode et de la technologie. Une prouesse réalisée avec style par notre enseigne préférée.

par Melissa Carles

Où trouver cet article ?

les autres actus

Top