titleNewsletter.newsletter

Golden Black : une collection brillante

Tendances06/10/2017

Rien de plus chic que la combinaison du noir et du doré. Voici nos coups de cœur issus de la collection Golden Black d’Eram !

par Ingrid Baswamina

Tendances06/10/2017

Si vous n’êtes pas encore prête à rechausser vos bottines, optez pour un modèle de mi-saison tel que ces jolis slippers dorés. Féminins et glamour, ils vous permettent d’être à l’aise tout en étant élégante. On adopte sans hésiter ce modèle doré et craquelé dotés de pompons suédés sur le dessus. Pointus et fins, ils vous assureront un look pétillant au top de la tendance ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances06/10/2017

Pour une allure à la fois tendance et originale, optez pour cette paire de richelieus dorés ! On aime particulièrement les perforations et le lacet en velours qui apportent beaucoup de chic à ce modèle. Confectionné en cuir, ce modèle illuminera tous vos looks de la saison car le doré se marie avec le bordeaux, le vert émeraude, le bleu marine… Bref, toutes les couleurs automnales ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances06/10/2017

Ces chaussures sont de véritables bijoux ! Avec elles, impossible de passer inaperçu. Si vous cherchez des chaussures qui changent du noir et qui vont avec tout, optez pour ce joli modèle en cuir doré. On adore la patte mexicaine amovible ! Elle vous permettra de changer de style selon vos envies ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances06/10/2017

Prenez de la hauteur avec ces richelieus noir et doré imprimés léopard. On adore l’originalité de ce modèle rehaussé par un joli liseré doré sur l’avant ! D’une hauteur de 7 cm, ce richelieu dégagera bien votre cheville. Ainsi, vous pourrez porter ces chaussures avec des pantalons, mais aussi avec vos jupes et vos robes les plus chics. 

par Ingrid Baswamina

Tendances06/10/2017

On est sous le charme ! Cet escarpin au style rétro est une jolie version de ce grand classique de la garde-robe féminine. Avec un talon doré et strié d’une hauteur de 5,5 cm, cet escarpin est aussi confortable que stylé. Ce modèle doté d’un décolleté couvrant est très tendance. On décale ce modèle précieux et original avec un jean mom et une veste d’homme. 

par Ingrid Baswamina

Tendances06/10/2017

Ces jolies boots bicolores jouent la carte de la sobriété ! En effet, ce modèle en daim et en cuir lisse noir dispose d’une ligne élégante et de détails soignés. Le doré est discret mais apporte de la lumière à ce modèle sur une bride rehaussée de clous. Tout en finesse, ces boots sont dotées d’un talon large de 8 cm, ce qui vous assure une démarche confortable et stable. L’alliance de la classe et du confort ? On dit oui ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top