s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Glam Glow vous aide à dire bye bye aux cernes

Tendances15/02/2014

Découvrez le nouveau masque-soin contour de l’œil Bright Mud de Glam Glow, qui permet enfin de dire au revoir aux poches sous les yeux et aux cernes à l'instant même où on l'applique.

L'innovation Glam Glow devrait en surprendre plus d'une. La marque de cosmétiques lance un nouveau soin express qui efface poches, cernes et rides en un rien de temps et qui soigne dès la première application le contour de l’œil sur le long terme.

Bright Mud de Glam Glow : une formule express pour réduire instantanément les cernes

Bright Mud est le premier soin de Glam Glow à réduire immédiatement les cernes et à atténuer rapidement les poches, les ridules et les rides. En seulement trois minute, le cosmétique de Glam Glow balaye les signes de fatigue les plus visibles et révèle la beauté de vos yeux.

Ce masque-soin à base de menthe poivrée s'applique sur les zones sensibles. Il touche ainsi directement les poches ainsi que le contour de l’œil pour une efficacité instantanée. Vos yeux sont dégonflés et votre contour de l’œil est réparé et éclatant en un rien de temps.

Un masque qui soigne votre cernes en profondeur

Glam Glow a également élaboré un soin qui agit sur votre peau en profondeur. Bright Mud est en effet composé d'argile Bioactive d'origine naturelle et de caféine qui absorbent les toxines et apportent des substances nutritives et des minéraux pour assainir, hydrater et redynamiser le contour de l’œil. Le regard est ainsi durablement illuminé.

Le Bright Mud de Glam Glow : un format très pratique

Le format de ce produit de beauté fait aussi sa force. L'écrin glamour Glam Glow renferme 12 cellules individuelles qui contiennent toutes deux compartiments, l'un pour l’œil gauche et l'autre pour l’œil droit. Vous pourrez ainsi glisser dans votre sac à mains une cellule unidose que vous utiliserez à tout moment de la journée, avant une réunion ou un rendez-vous galant imprévus.

Comment utilisez Bright Mud de Glam Glow ?

  •  Lavez-vous les mains
  •  Ôtez le papier aluminium des deux compartiments de la cellule
  •  Appliquez Bright Mud sur le contour de l’œil avec le doigt en tapotant
  •  Laissez poser trois minutes
  •  Enlevez le soin à l'aide d'une lingette
  •  Vos yeux sont immédiatement moins enflés et une micro couche continue d'agir sur votre épiderme pendant près de 20 minutes sans que vous vous en rendiez compte.

Le Bright Mud de Glam Glow sera disponible en exclusivité chez Sephora début mars, au prix de vente conseillé de 49,90 €.

par Solene Medjeri

Où trouver Bight Mud ?

les autres actus

Top