s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Get Blazed : du maquillage pour briller en festival

  • Lip top coat Bling Thing
  • Highlighter liquide Dazzle Drops
  • Fard à paupières Mac
Tendances16/04/2019

Fards à paupières, highlighters, rouges à lèvres... Avec la collection Get Blazed de MAC vous réaliserez un make up scintillant pour être stylée en festival ! 

par Onélia Martin

Lip top coat Bling Thing

Le lip top coat Bling Thing

Injectez des paillettes et des couleurs douces à votre makeup de festival ! Parez vos lèvres d'un fini ultra scintillant avec ce top coat Bling Thing ! Vous serez séduite par sa couleur or rose, infusée de pigments nacrés dorés. Bonne nouvelle, ce petit bijou est disponible dans 3 autres teintes (lilas, corail et champagne). 

par Onélia Martin

Highlighter liquide Dazzle Drops

L'highlighter liquide Dazzle Drops

Aller en festival sans highlighter ? Impossible ! On craque totalement pour la version liquide rose pétillante de ce produit. Également disponible dans la teinte pêche, cet highlighter s'applique sur le haut des pommettes, l'arc de Cupidon, le bout du nez, et le coin de l’œil, pour un fini lumineux ! 

par Onélia Martin

Fard à paupières Mac

Le fard à paupières Shiny Pretty Shadow

Brillez de mille feux avec ce fard à paupières Shiny Pretty Shadow ! On est fan de sa couleur dorée ultra pigmentée qui illuminera tous vos looks de festival. Disponible en 3 autres teintes rosées, il sublimera votre regard en un rien de temps. 

par Onélia Martin

rouge à lèvres liquide Bling Thing

Le rouge à lèvres liquide Bling Thing

Si vous souhaitez parer vos lèvres de teintes plus flashy et métallisées, soyez audacieux et osez le rouge à lèvres violet Bling Thing ! Avec son fini métallique intense couplé à un effet longue tenue, il sera votre meilleur allié beauté. Craquez également pour les 6 autres teintes disponibles (marron foncé, violet foncé, rouge cuivré, rouge vif, rose fluo et jaune doré).

par Onélia Martin

fard à paupières extra dimension foil

Le fard à paupières Extra Dimension Foil

Quand le bleu canard, la couleur phare de la saison, rencontre la marque de cosmétiques MAC, on obtient le fard à paupières le plus désirable du moment ! On est fan de sa couleur intense et vibrante qui tient tout au long de la journée. Optez pour les teintes rubis, or et violet pour varier les plaisirs ! 

par Onélia Martin

hihglighter mac rose

L'highlighter Dazzle Highlight

Cet highlighter cumule tous les bons points : une formule crémeuse poudrée, une longue tenue et une couleur réfléchissante qui illuminera votre teint en un rien de temps ! Les teintes jaune et rubis et doré vous attendent également en boutique ! 

par Onélia Martin

les autres actus

Top