titleNewsletter.newsletter

Fou des foulards ?

Tendances06/06/2018

Pour la Fête des Pères, on offre à papa l'accessoire essentiel pour la mi-saison comme pour l'été : un foulard léger, uni ou à motifs, à shopper chez Carnet de Vol !

par Léa François

Le foulard uni rouge

En viscose et modal, ce foulard rouge légèrement délavé apportera une petite touche de couleur au look de papa. On craque pour ses liserés contrastants, d'un rouge plus profond : le détail qui fait la différence !

par Léa François

Le foulard à imprimés ronds bleus

Pour un papa chic qui aime ajouter une touche de fantaisie à ses tenues habituelles, ce foulard à motifs ronds dans un camaïeu de bleu sera au top !

par Léa François

Le foulard uni bleu marine

Un foulard bleu, quoi de plus basique direz-vous ? Oui, mais c'est le basique qui nous force à sortir un peu de notre zone de confort : on s'éloigne du traditionnel foulard noir ou blanc en optant pour une pièce qui affirme son style tout en étant casual avec cette couleur blue jean très tendance. 

par Léa François

Le foulard à imprimés tâches

L'originalité sera au rendez-vous si vous optez pour ce foulard à tâches dans les tons turquoise. On aime définitivement son côté art contemporain avec cet imprimé abstrait. 

par Léa François

Le foulard écru à croix brodées

Entièrement conçu en coton, ce foulard écru se pare de petites croix brodées pour un look chic et rock. Son avantage ? Il ira avec tout ! 

par Léa François

Le foulard uni violet

Le violet s'invite sans problème dans le dressing masculin avec ce foulard chiné uni en viscose : associé à des pièces aux tons bleus et gris, il saura tirer son épingle du jeu !

par Léa François

les autres actus

Top
Top