titleNewsletter.newsletter

Fond de teint Total Control Drop : opération couvrance

Tendances16/03/2018

Toujours à la pointe des tendances make-up, NYX ajoute six nouvelles teintes à son fond de teint star : le Total Control Drop Fondation. 

Un fond de teint modulable

Trop foncé, trop clair, inconfortable, pas assez couvrant... Vous êtes encore à la recherche du fond de teint idéal ? Vous allez craquer pour le produit star de NYX : le Total Control Drop Foundation. Chouchou des beautystas, il doit son succès à son fini mat et à sa couvrance modulable. On adore ce petit flacon en verre, idéal en voyage, et le système de goutte-à-goutte qui est parfait pour doser selon la couvrance souhaitée. Une goutte pour un fini naturel, trois pour une couvrance subtile et 5 (ou plus) pour un teint parfait et harmonisé ! Le fond de teint NYX se décline dans pas moins de 30 teintes, dont 6 nouvelles pour convenir au mieux à toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée. On est fan !

Comment l'appliquer ?

On ne le répétera jamais assez mais avant d'appliquer votre fond de teint, il ne faut jamais sauter la case hydratation. Une fois la peau hydratée, on peut passer à l'étape suivante ! Pour favoriser la tenue et la matité de votre teint, complétez votre look avec la nouvelle base de teint Total Control Drop Pimer (15,90 €). Votre peau sera lumineuse et prête à recevoir le fond de teint. Munissez-vous du pinceau biseauté Total Control Drop (17,90 €), conçu spécialement pour estomper en beauté le fond de teint Total Control Drop, et commencez à étaler la matière de l'intérieur vers l'extérieur de visage. Pour éviter les démarcations fâcheuses, on étend son geste jusqu'au cou.

Alors, on craque pour ce fond de teint à prix tout doux ?

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top