s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Fête des Pères : on offre le rasoir éco-responsable signé Bulldog !

Le rasoir éco-responsable Bulldog
Idées cadeaux - Homme29/05/2019

Votre papa prend soin de sa barbe ? Pour la Fête des Pères, misez sur la nouveauté de Bulldog, un rasoir éco-responsable disponible chez Monoprix !

Un concept engagé

Les résultats des récentes élections européennes ne trompent pas : la progression des partis écologistes montrent bien que les Français prennent conscience de l'urgence des questions environnementales ! N'oublions pas qu'il n'y a pas de petits gestes : pour la Fête des Pères, faisons plaisir à nos paternels tout en agissant pour la protection de la nature grâce à la marque Bulldog. Cette gamme de soins pour homme créée en 2007 par le britannique Simon Duffy, a déjà convaincu plus de 27 pays grâce à son projet éco-conscient et vegan qui milite pour la réduction du plastique, le renouvellement des ressources et la valorisation des matières d'origine naturelle. Profitez de la Fête des Pères pour faire découvrir à votre cher papa cette marque green qui éveillera peut-être en lui une prise de conscience relative à nos modes de consommation. Si votre père prend soin de sa barbe comme personne, votre cadeau est tout trouvé : ce nouveau rasoir en bambou sera PAR-FAIT !

Un bel objet à offrir

Selon une récente étude, 64% des hommes se rasent de manière hebdomadaire : le rasage à la maison est donc loin d'être passé de mode et demeure une pratique très usitée ! Cet objet du quotidien, pourquoi le négliger ? Puisqu'il est l'élément central du rituel beauté de votre papa, autant qu'il ait à disposition un outil sophistiqué et beau à regarder ! La marque Bulldog a opté pour une double proposition, tout autant étique qu'esthétique, avec son nouveau rasoir éco-responsable (10,90 €). Pour renouer avec un geste empreint d'authenticité et de naturalité, la griffe revisite son rasoir mécanique dans une version éco-consciente: elle imagine un manche en bambou, bois connu pour sa robustesse et son caractère inaltérable, qui a été cultivé dans des forêts durables où l'agriculture raisonnée fait loi. Les lames, quant à elles, s'équipent d'une bande lubrifiante à l'aloe vera : misant sur cet ingrédient naturel pour hydrater et apaiser la peau agressée par le feu du rasoir, Bulldog fait de ce moment un rituel respectueux de l'épiderme. Non seulement papa sera ravi de délaisser son vieux rasoir en plastique pour un modèle élégant, racé, au design épuré, mais il sera encore plus sensible à ce partage de valeurs éco-citoyennes !

Rendez-vous dans le magasin Monoprix de votre centre commercial pour acheter ce tout nouveau rasoir Bulldog !

Le kit comprend un rasoir et une recharge de lames.

par Léa François

les autres actus

Top