Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Fête des Mères : offrez des bijoux légendaires

Idées cadeaux - Femme17/05/2018

Inspiré par les récits de la mythologie grecque, Caroll vous propose des bracelets et colliers aux noms épiques. À offrir à toutes les mamans de légende !

par Aurélie Agriodos

Les bracelets Maïa

Un bracelet en résine rose, un autre de la même matière mais gris et un dernier en métal argenté composent ce joli lot baptisé Maïa. Du nom de la mère d'Hermès (Dieu messager de l'Olympe), il plaira forcément à votre maman !

par Aurélie Agriodos

Le collier Gaïa

Gaïa est l'une des divinités les plus importantes de la mythologie grecque. À l'instar de notre maman, elle est primordiale à la vie, à notre vie. Afin de lui montrer à quel point elle compte pour nous, on lui offre ce joli collier ! Simple et ravissant, il est sublimé par trois pierres en résine blanche, montés sur une jolie chaîne dorée.

par Aurélie Agriodos

Le collier Athéna

Votre mère vous inspire par ses décisions remplies de sagesse ? Alors offrez-lui un collier à son image avec ce sautoir Athéna. Argentée, sa chaîne en laiton est agrémentée d'un pompon rouge et d'une petite pierre naturelle noire. Au bout se trouve une ravissante pierre aux pouvoirs apaisants : l'agate.

par Aurélie Agriodos

Le bracelet Chronos

Dieu du temps, Chronos prête son nom à cette jolie manchette en laiton. Réglable, elle est ornée de deux flèches en nacre qui nous font penser aux aiguilles d'une montre, au temps qui passe, mais surtout aux moments précieux passés avec notre maman !

par Aurélie Agriodos

Le collier Artémis

Comme Artémis, déesse de la nature sauvage, votre maman a un penchant pour l'univers bucolique ? Alors elle va certainement adorer ce sautoir ! Fait en laiton et en émail, il arbore un joli pendentif vert émeraude. Si sa partie avant est agrémentée de lignes dorées, sa face arrière est plate et dorée, telle une feuille couleur or. Réglable, ce collier saura rehausser toutes les tenues de votre mère.

par Aurélie Agriodos

Le bracelet Zeus

Dieu des Dieux, Zeus n'a eu de cesse de se métamorphoser, pour des raisons diverses et variées. Et si cette fois-ci il s'était incarné en ce magnifique bracelet pour séduire notre maman ? À la fois rétro et chic, ce bijou transparent, en résine, ne la laissera pas de marbre !

par Aurélie Agriodos

Le collier Atlas

Comme le titan Atlas, notre maman est le pilier de notre monde. Pour lui témoigner toute l'importance qu'elle a à nos yeux, on opte pour ce joli collier ! Fait de laiton, de zinc et d'acier, il est orné d'une nacre blanche, encerclée de maille dorée tenue par une petite bande métallique.

par Aurélie Agriodos

Le bracelet Pan

Divinité de la nature et des bergers, Pan est un personnage hors du commun dans les légendes grecques. D'ailleurs, c'est aussi le cas de cette manchette en métal ! Ultra-tendance, elle est parée de trois pierres naturelles à l'effet marbré (deux en formes de goutte et une en forme de carré) et elle se réglera pour épouser parfaitement le bras de notre maman chérie.

par Aurélie Agriodos

Le bracelet Héra

Telle Héra, épouse de Zeus, ce bracelet en métal a du caractère ! Toutefois, il n'en reste pas moins féminin et délicat, avec le bel oiseau qui le décore. Couleur or, il ravira toutes les mamans.

par Aurélie Agriodos

les autres actus

Top