s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Festival Time : la collection parfaite pour un look seventies !

Tendances21/04/2017

La saison des festivals de musique vient de commencer ! Et, comme chaque année, c’est Coachella qui mène la danse et qui vient inspirer le monde de la mode. Entre franges, robes longues et fluides, et ponchos, la tendance des années 1970 ne cessera jamais d’enrichir nos garde-robes ! Alors que le festival Coachella bat son plein, Zadig & Voltaire lance sa collection « Festival Time »... Coïncidence ?! 

par Laurine Leang

Le poncho apache

Que votre look soit chic ou décontracté, cette pièce s’intègre facilement à votre garde-robe. Ce poncho rose pâle polyvalent donnera un esprit bohème à n’importe quelle tenue. Pour un look d’hippie romantique misez sur une jupe en daim, des talons compensés, une capeline et le tour est joué !   

par Laurine Leang

Le pull frangé

La frange est partout, que ce soit sur des bottes, des sacs, ou des vestes... Et on les retrouve également sur nos pulls ! Doucement, le soleil arrive. Cependant, on ne se prive pas d’un vêtement chaud pour nos soirées en extérieur. Bien sûr, on évite la catastrophe en renonçant au total look franges. On préfère les adopter par petites touches, avec des pièces sobres, car ce pull sera la pièce maîtresse de votre tenue ! 

par Laurine Leang

Le débardeur à franges

Le look des années 70 est de retour, et on ne s’en lasse pas ! Il vous suffira de vous parer de ce t-shirt en lin blanc pour transformer votre tenue simple en un look de baba-cool chic grâce à ses franges ! On le porterait volontiers avec un jean casual, des santiags, et un poncho !

par Laurine Leang

La robe à col bardot

À la fois élégante, bohème, et féminine, la robe longue est LA pièce qui traverse les saisons mode sans prendre une ride ! Cette robe longue fleurie doté d'un col bardot révélera votre caractère « peace & love », et vous fera voyager jusqu’à Woodstock ! On pense à enrichir notre tenue avec des accessoires : un sac en daim, un chapeau et de grosses boucles d’oreilles. 

par Laurine Leang

La robe à épaules dénudées

Longue et vaporeuse, cette robe aux imprimés fleuris a de quoi nous en mettre plein la vue. On la porte aussi bien en journée qu’en soirée, pour paraître élégante et décontractée à la fois. Pour marquer votre taille et vous assurer l’allure de la mouvance hippie, on pense à l’accessoiriser avec une ceinture (en daim, de préférence) !

par Laurine Leang

Où trouver ces pièces ?

les autres actus

Top